Agrandir

• 2 followers

Premier post
1 Posté le 30/05/2007 à 15:41:18
Bonjour à tous,
Par curiosité, combien de pistes (stéréo) arrivez vous a mettre dans vos compos avec la MAYA 44 avant que le son se mette a craquer ???
Merci

1230 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 30/05/2007 à 18:38:15
A mon avis ca dépend pas de la maya

Ma maya44 elle etait dans un PIII 800 avec 512 Mo de RAM. Ca limitait les VSTi.

le disque était pas une foudre de guerre non plus et sa limitait le nombre de piste audio.

3 Posté le 31/05/2007 à 08:30:19
Ok, merci de ton avis, le probleme est que je viens de changer de PC je suis passé d'un amd 1800 a un 4200 de 512 de ram a 1 Giga, et d'un disque dur classique 80go a un 8mo de cache, 500 G en SATA2, et je comptais aussi changer de carte son pour ne plus me sentir "limité" et donc d'aprés toi, si je remets ma maya dans ma nouvelle config, je serai pas trop embeté par le nombre de pistes audio???

1230 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 31/05/2007 à 09:07:14
Pour moi oui. C'est le logiciel qui mixe les pistes audio et envoi le résultat a la carte son. Donc une ou 36 pistes audio ca change rien pour ta Maya 44.

5 Posté le 31/05/2007 à 10:24:47
:D: c'est une réponse qu'on a jamais su me donner, et pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, je viens d'économiser 500 Euros, Merci.