Salut Laurent,
le power sampler correspond à mes besoins: sampler sur DSP compatible VST, 2 entrée analogiques, évolutif, pas cher d'occasion.
le STS 5000 il me semble par rapport au 3000 apporte le time strech temps réel, mais la qualité sonore doit etre la même et c'est la question que je me pose, de plus que vaut il par rapport aux concurents software ( reacktor en tête et mach 5 qu'apparement personne n'a essaillé)?
Salut Laurent,
le power sampler correspond à mes besoins: sampler sur DSP compatible VST, 2 entrée analogiques, évolutif, pas cher d'occasion.
le STS 5000 il me semble par rapport au 3000 apporte le time strech temps réel, mais la qualité sonore doit etre la même et c'est la question que je me pose, de plus que vaut il par rapport aux concurents software ( reacktor en tête et mach 5 qu'apparement personne n'a essaillé)?
Sur la comparaison je ne peux pas rop te répondre vu que je ne connais pas les sampleurs que tu site. En revanche je peux te dire que c'est un très bon produit en partie grâce à l'environnement dans lequel il évolue, à savoir Scope Fusion Platform. Cela lui permet d'être très versatile. Au niveau son rien à dire, beaucoups de compositeurs travaillant avec moi, pour le même éditeur, l'utilise et sont très contents.
Euh, je crois que tu devrais aussi parallèlement te renseigner là :
www.maomusique.com
y'a un forum sur les cartes creamwares, pour ce qui est du sts5000 faut savoir qu'il a des problèmes avec les cartes powersampler et luna ( pas avec powersamplerII je crois mais je suis pas sûr ) la polyphonie est limitée par le nombre de dsp.
juste pour préciser, mais tu le sais sûrement déjà, powersampler est fourni avec le sts 3000 powersampler II est fourni avec le sts 5000.