Creamware Pulsar II
Creamware Pulsar II
yed yed

« En attente de la version scope 6 et du sequencer parseq »

Publié le 05/02/12 à 10:27
calcul sur dsp, convertisseur de haute qualités + multiple solution I/O.
Sur système Windows de préférence et 32 bit pour utiliser le sampleur.
Pour tout les niveau : de la composition au mastering et passant par le live ou les analyses. Pas besoins d'avoir une grosse config vu que les calculs se font sur les dsp de la carte. Une bonne ventilation ça peut être utile par temps de canicule ...

oups, pour une critique sur les drivers : ça peux se passer comme une lettre à la poste ou tout l'inverse selon la config (voir forum).
La version 5.1 est vraiment un "must have" (et voir titre).
le multipiste entrée réelle ou et/ou logiciel rec/play ne sera limité que par le(s) hdd (temps d'accès et autre), je conseil le sdd pour faire des trucs de fou.
Les mises à jours sont rares mais c'est de l'or en barre (souvent payante malheureusement, mais compensé par des ajouts ou grosses modifications)

MISE EN OEUVRE

pour l’installation, pas de soucis si 0 soucis avec les drivers.
Faut aimer bidouiller, la modularité est l'un des but de se matériel.
incompatibilités : se renseigner++ avant d'acheter (forum).
manuel très satisfaisant.

Depuis plus de dix ans.
J'ai testé et je travail encore sur d'autre carte son, mais y'a quasi aucune comparaison (limite : uad,tc,protools hd...)
j'aime la puissance, le modulair, l'adaptable, les SONs, les FX ...
J'aime pas les drivers, les mises à jours tardives et les prix ...
Rapport qualité/prix à la sortie = super.

Est ce que je referais ce choix ? j’attends la version 6 pour dire définitivement oui aujourd'hui, sinon ça a été OUI pendant au moins 5 ans.