Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware PULSAR II+
Photos
1/3
Creamware PULSAR II+

Carte son interne PCI/ISA de la marque Creamware

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet les carte pulsar chauffe t'elle?

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion les carte pulsar chauffe t'elle?
je me demande si ces cartes ne chauffe pas.

qu'en dites vous ?
2
hum,
bien sure qu'elles chauffent.
Il y a des processeurs sans dissipateurs ni ventilateurs dessus, sans compter le reste.
Il faut une tour bien ventilée (ventilateurs ou au moins des aérations bien pensées et de l'espace).
Et, au passage, une bonne alimentation.

YeD

3
:8O: mais elle chauffe vraiment beaucoup comme une carte nvidia ??

et il faut combien en alimentation ??
j'ai une 600 wate.

elle ne vont pas duré dans le temps alors
c'est ce que je crains.

en mhz elle tourne a combien??

à pluche ;)



[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 20:46:13 ]

4
moins qu'une nvidia
600 w c'est ok en générale
non, elle vont durée très très longtemps...ma plus vielle a plus de 10 ans.
il faut prendre soins du cable par contre

YeD

5
si ça chauffe comme ma 040 de ma carte éccélératrice a 40mhz pour amiga ça vas pas le faire

6
beaucoup d'entre nous, avons une trentaine de dsp avec ces cartes et ça le fait.

YeD

7
30 DSP shark ? elles peuvent s'accoupler autant? :8O:

mais comment fais tu pour refroidir tout ça a moins d'avoir un pc gros comme un frigidaire :D:

sur ma 040 j'ai un tout petit radiateur et un ventilateur très petit même pas 2cm sur 2 mais il fesais un bruit comme dix 747 au décollage j'ai du l'enlever et la elle chauffais beaucoup.

je vais voire si je trouve des radiateur qui ce colle dessus

tu as quoi comme carte et combien yed ?



[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 21:23:05 ]

8
les dsp shark, c'est pas des proce nvidia, ils chauffent mais c'est raisonnable sinon ils auraient collé des dissipatuer dessus.
Mais une tour trop petite et mal ventilée ça va juste chauffer toute tatour et c'est pas forcément tes cartes creamware qui vont souffrir en premier. une tour moyenne ou grande c'est bon. j'ai rien mis sur les proce mais la tour est grande aéré et ventilée sans que ça fasse 747 diesel en fin de vie.faut prendre des radiateurs silencieux.
pour les cartes, c'est facile une scope embarque 15 dsp et les cartes supportent supportent les parties à trois ;).
j'ai 27 dsp dans ma tour et une carte vidéo sans ventilo (juste dissipateur)= toutle secret est dans une tour bien ventilée et silencieuse. des nappes et cables bien rangées et peux encombrant si possible (nappe ide).
J'ai un potard pour baisser voir couper certain ventilo quand j'ai besoins de silence et je peux les mettre au max pendant les canicules quand je travails intensivement ;)

YeD

9
merci pour les réponse Yed ;-)

Ha c'est con j'ai une grosse tour bien ventiler avec carte mère renversé ce qui fais que les connectique son au dessus de la tour ,c'est très avantageux et de plus au lieux que les carte soi horizontal , celle ci son a la vertical du coup la chaleur monte mieux et ce dicipe.

3 big ventilot en bas et un au dessus plus petit

mais voila :(... elle n'a pas de support pci :((( les boule.

j'ai un autre tour mais qu'est ce qu'elle est rikiki aucun ventilot mais elle chauffe pas très silencieuse
mais 2 pci et un processeur de 3.4 gigas tout de même.

la scop 15 DSP n'est pas faites pour moi pour le moment ;)




10
de toute façon, dans une mini tour, tu as une chance sur deux que la 15 dsp ne rentre pas dedans lol

YeD