Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS
Photos
1/7
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS

Sujet 'ce que vous entendez' sous windows 7 ??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 504 vues
  • 2 followers
1 'ce que vous entendez' sous windows 7 ??

Salut à tous ...

Depuis que je suis sous Windows 7 , impossible d'enregistrer avec l'entrée "ce que vous entendez" ....

L'entrée est bien activée et définie entant que périphériaue par défault .... mais rien ...

 

Quand je lis un fichier mp3 et que je veux enregistrer le flux en fichier wav (sous wavestudio ou wavelab ou audacity ou cubase) et bien ça n'enregistre RIEN ...

Et dans Périphériaue d'enregistrement , le volume de "ce que vous entendez" reste muet ...

 

Quelqu'un a une audigy 2 ZS qui marche bien sous windows 7 ?

 

Mon driver c'est SBAX_PCDRV_LB_2_18_0011

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

2

Salut da23ad,

J'ai exactement la même carte son que toi et je suis sous Win7 aussi (64bits). Et je rencontre le même souci que toi : impossible de me servir de "Ce que vous entendez". En tous cas pas depuis que j'ai dû réinstaller 7 (car à la première install, il me semble que j'avais réussi à le faire fonctionner, mais je ne me souviens plus comment...)

Mon driver c'est : SBAX_PCDRV_LB_2_18_0017

Hors sujet :

( Petite parenthèse da23ad vu que tu as la même config que moi. Depuis que j'ai installé Win7, mon Audigy 2ZS fait sans cesse des sons parasites, surtout lorsque je navigue sur le net et que je scrolle les fenêtres. As-tu également eu ce problème ? )

 

Mighty Chief