Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy ES
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy ES

Sujet Sound blaster audigy es

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
1 Sound blaster audigy es
Salut!
je viens d'acheter une carte son créative sound blaster audigy es (oem) je l'ai installé sous window xp qui l'a reconnue je n'avais pas de driver de fournis avec est ce normal ni de mode d'emploi quelqu'un pourrai t il m'eclairer :???: !

MERCI D'AVANCE
2
T'aider quoi quoi ? quel est ton problème ? :8O:
3
Salut !

Moi, j'ai acheté une Audigy par cher du tout, un dérivé de leurs produits.
Je n'ai pas de manuel non plus... Par contre, j'ai le driver, sans ca, j'ai pas de son...
Mais y'a pas besoin du manuel.

Les sorties et les entrées audio sont gravées sur la barette, mais faut avoir de bons yeux...
Sinon, tous le monde le sait, mais l'avantage de cette carte, c'est d'avoir l'ASIO.
Cad un temps de latence acceptable pour jouer avec des instruments virtuels.

Sinon, le 24 bits, ils auraient mieux fait de le mettre en entrée, en sortie je m'en fout...
Quoique, c'est peut être pour ca qu'on peut enregistrer en 48 MHz...

Voilà !
4
Salut

Ou je pourrais trouver les drivers ,sur le site de créative pas moyen de les avoir et j'aimerai surtout avoir le créative surround mixer, autrement si tu pouvais m'indiquer un bon site ou un bouquin qui explique un peu la façon de raccorder un piano (rolland) au pc et à partir de là tout ce que l'on peut faire

merci :??:
5

Citation : Ou je pourrais trouver les drivers ,sur le site de créative pas moyen de les avoir

bah cherche mieux, j'ai trouvé en 2 secondes moi
6
Salut!
mon problème est que je n'ai pas eu de drivers avec ma carte et apparement il a pas mal de chose avec style creative surround mixer et je n'arrive pas à télécharger ces divers sur le site officiel mais bon j'ai quand même le son mais j'ai l'impression que je ne peut pas exploiter au maximum cette carte.

Autrement j'ai mis des altecs 621 est cce que je peut mettre d'autre enceintes sur les autres sorties en même temps?

J'epere que je ne pose pas trop de questions mais je débute dans la mao;

Voilà à+ :oo:
7
Salut, tu va trouver les drivers et apps pour la Audigy ES à cette addresse

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp

Tu peut aussi installer les drivers et les apps de la Audigy 2 sur une Audigy 1 mais avant tu doit PATCHER le tout avec CTCOMP.EXE. Si tu vetx la recette exacte pour utiliser ces drivers et applications, je te donne l'addresse.

http://www.driverheaven.net/showthread.php?s=&threadid=45004

De cette façon tu aura un meilleur son avec ta ES et tu utiliseras moins de CPU.

Ciao GP69 Du Québec
8
Bonjour,

Voila, j'ai acheter cette carte mais au moment de brancher ma chaine hifi dessus (d'habitude ca marche impeccablement) je m'apercois que le port ne correspond pas. Je dois donc utiliser le seul port qui marche celui de "voix" pour que mes enceintes fonctionnent. Est ce normal? Est ce juste un probleme de jack?

Merci d'avance.
Baphomet5_348@hotmail.com