Sound blaster audigy es
- 7 réponses
- 5 participants
- 771 vues
- 1 follower
corseul22
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2004 à 15:58:00Sound blaster audigy es
Salut!
je viens d'acheter une carte son créative sound blaster audigy es (oem) je l'ai installé sous window xp qui l'a reconnue je n'avais pas de driver de fournis avec est ce normal ni de mode d'emploi quelqu'un pourrai t il m'eclairer !
MERCI D'AVANCE
je viens d'acheter une carte son créative sound blaster audigy es (oem) je l'ai installé sous window xp qui l'a reconnue je n'avais pas de driver de fournis avec est ce normal ni de mode d'emploi quelqu'un pourrai t il m'eclairer !
MERCI D'AVANCE
Ralph Malf
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/12/2004 à 17:38:32
Salut !
Moi, j'ai acheté une Audigy par cher du tout, un dérivé de leurs produits.
Je n'ai pas de manuel non plus... Par contre, j'ai le driver, sans ca, j'ai pas de son...
Mais y'a pas besoin du manuel.
Les sorties et les entrées audio sont gravées sur la barette, mais faut avoir de bons yeux...
Sinon, tous le monde le sait, mais l'avantage de cette carte, c'est d'avoir l'ASIO.
Cad un temps de latence acceptable pour jouer avec des instruments virtuels.
Sinon, le 24 bits, ils auraient mieux fait de le mettre en entrée, en sortie je m'en fout...
Quoique, c'est peut être pour ca qu'on peut enregistrer en 48 MHz...
Voilà !
Moi, j'ai acheté une Audigy par cher du tout, un dérivé de leurs produits.
Je n'ai pas de manuel non plus... Par contre, j'ai le driver, sans ca, j'ai pas de son...
Mais y'a pas besoin du manuel.
Les sorties et les entrées audio sont gravées sur la barette, mais faut avoir de bons yeux...
Sinon, tous le monde le sait, mais l'avantage de cette carte, c'est d'avoir l'ASIO.
Cad un temps de latence acceptable pour jouer avec des instruments virtuels.
Sinon, le 24 bits, ils auraient mieux fait de le mettre en entrée, en sortie je m'en fout...
Quoique, c'est peut être pour ca qu'on peut enregistrer en 48 MHz...
Voilà !
corseul22
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/12/2004 à 11:25:49
Salut
Ou je pourrais trouver les drivers ,sur le site de créative pas moyen de les avoir et j'aimerai surtout avoir le créative surround mixer, autrement si tu pouvais m'indiquer un bon site ou un bouquin qui explique un peu la façon de raccorder un piano (rolland) au pc et à partir de là tout ce que l'on peut faire
merci
Ou je pourrais trouver les drivers ,sur le site de créative pas moyen de les avoir et j'aimerai surtout avoir le créative surround mixer, autrement si tu pouvais m'indiquer un bon site ou un bouquin qui explique un peu la façon de raccorder un piano (rolland) au pc et à partir de là tout ce que l'on peut faire
merci
Anonyme
521410
5 Posté le 11/12/2004 à 11:33:09
Citation : Ou je pourrais trouver les drivers ,sur le site de créative pas moyen de les avoir
bah cherche mieux, j'ai trouvé en 2 secondes moicorseul22
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/12/2004 à 11:34:37
Salut!
mon problème est que je n'ai pas eu de drivers avec ma carte et apparement il a pas mal de chose avec style creative surround mixer et je n'arrive pas à télécharger ces divers sur le site officiel mais bon j'ai quand même le son mais j'ai l'impression que je ne peut pas exploiter au maximum cette carte.
Autrement j'ai mis des altecs 621 est cce que je peut mettre d'autre enceintes sur les autres sorties en même temps?
J'epere que je ne pose pas trop de questions mais je débute dans la mao;
Voilà à+
mon problème est que je n'ai pas eu de drivers avec ma carte et apparement il a pas mal de chose avec style creative surround mixer et je n'arrive pas à télécharger ces divers sur le site officiel mais bon j'ai quand même le son mais j'ai l'impression que je ne peut pas exploiter au maximum cette carte.
Autrement j'ai mis des altecs 621 est cce que je peut mettre d'autre enceintes sur les autres sorties en même temps?
J'epere que je ne pose pas trop de questions mais je débute dans la mao;
Voilà à+
Gp69
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/01/2005 à 18:19:15
Salut, tu va trouver les drivers et apps pour la Audigy ES à cette addresse
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp
Tu peut aussi installer les drivers et les apps de la Audigy 2 sur une Audigy 1 mais avant tu doit PATCHER le tout avec CTCOMP.EXE. Si tu vetx la recette exacte pour utiliser ces drivers et applications, je te donne l'addresse.
http://www.driverheaven.net/showthread.php?s=&threadid=45004
De cette façon tu aura un meilleur son avec ta ES et tu utiliseras moins de CPU.
Ciao GP69 Du Québec
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp
Tu peut aussi installer les drivers et les apps de la Audigy 2 sur une Audigy 1 mais avant tu doit PATCHER le tout avec CTCOMP.EXE. Si tu vetx la recette exacte pour utiliser ces drivers et applications, je te donne l'addresse.
http://www.driverheaven.net/showthread.php?s=&threadid=45004
De cette façon tu aura un meilleur son avec ta ES et tu utiliseras moins de CPU.
Ciao GP69 Du Québec
Baphomet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 20/02/2005 à 14:00:22
Bonjour,
Voila, j'ai acheter cette carte mais au moment de brancher ma chaine hifi dessus (d'habitude ca marche impeccablement) je m'apercois que le port ne correspond pas. Je dois donc utiliser le seul port qui marche celui de "voix" pour que mes enceintes fonctionnent. Est ce normal? Est ce juste un probleme de jack?
Merci d'avance.
Voila, j'ai acheter cette carte mais au moment de brancher ma chaine hifi dessus (d'habitude ca marche impeccablement) je m'apercois que le port ne correspond pas. Je dois donc utiliser le seul port qui marche celui de "voix" pour que mes enceintes fonctionnent. Est ce normal? Est ce juste un probleme de jack?
Merci d'avance.
Baphomet5_348@hotmail.com
- < Liste des sujets
- Charte