Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy LS
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy LS

Creative Soundblaster audigy LS et Windows Vista ou Seven.

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Creative Soundblaster audigy LS et Windows Vista ou Seven.
Bonjour à tous!
Voilà xp m'a planté et j'ai décidé de passer sous seven. 
Sous XP les enregistrements que j'ai fait avec cette carte sont bons, mais depuis que je suis sous seven je me retrouve avec une latence de dingue.... même quand je joue simplement branché à mon pc!
Existe-t-il une technique particulière pour s'en débarrasser? Ou faut-il que je change de carte son? Et dans ce cas que faudrait-il que je prenne?
Merci d'avance pour vos réponses!
2
hmm. cela est de mauvaise augure. en effet j'ai aussi cette petite carte qui me donne bien des satisfactions sous XP. j attends de voir si il y a des solutions proposées.
Je ne connais pas du tout SEVEN. As tu essayé avec asio4all ?
3
Au niveau des periphériques audio, vista=seven.
Et non je n'ai pas essayé asio4all, je vais voir dans cette optique. Merci!
4
bonjour,le panneau de controle il sert a quoi ????? engage l'asio créative,le 4L ne vas rien arrager.
5
Heu, c'est à dire??? Parce que la latence a lieu dans windows même... dans le prgramme, normal, mais j'ai l'impression qu'il y a un traitement du son avant la sortie... donc dans mon séquenceur, je me retrouve avec une latence assez incroyable... de plus le son en sortie (sous windows) est coupé... A voutre avis, suis-je obligé de repasser sous xp?

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 23:47:38 ]

6
re,regarde dans le panneau de config de seven(son) ,apres regarde le panneau de controle de la SB.il y a forcément un reglage quelque part
7
Oui, il y a des réglages, mais rien de bien utile... je peux changer la qualité de l'enregistrement, je peux activer ou désactiver l'écoute, activer ou désactiver creative mais rien régler en ce qui concerne le son direct ou traité.... j'ai bien tenté un réglage par défaut, mais rien n'y fait, j'ai toujours cette p*tain de latence... (désolé pour le vocabulaire, mais là...)
8
Voilà j'ai enfin trouvé: dans le panneau de contrôle du son, il faut désactiver l'écoute du périphérique dans l'onglet "enregistrement" et activer le line-in dans l'onglet "écoute". Voilà merci à tous d'avoir essayer de m'aider;