Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Decodage dolby ne fonctionne pas sur ma audigy2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decodage dolby ne fonctionne pas sur ma audigy2
Bonjour a tous,

voila mon pb:

jai acquis une sb audigy2 platinium ex
la lecture du dvdaudio fourni avec ne marche pas bien; ainsi que la lecture de films dvd lorsque jutilise le decodeur hardware de la carte (cest a dire lorsque je selectionne le SPDIF dans PowerDVD)
ce que jentend, cest un son saccade et par a coups

voici un exemple:

decodage par laudigy:
http://mailf.free.fr/decodagehardware.mp3

decodage par powerdvd:
http://mailf.free.fr/decodagesoftware.mp3

ce probleme, je lai egalement avec des trailers stockes sur mon disque dur (pas lu a partir dun dvd)

par contre, je ne rencontre aucun probleme avec les demos technoloques de creative (genre le son thx, ou les lectures 24bits proposees au premier demarrage de la carte ou dans le cd de demonstration)

jai eu ce probleme sur deux cartes meres differentes, lune avec chipset via et lautre nforce 2 ainsi quavec les drivers originaux et les derniers drivers dispo sur internet
je suis sous windows2000 service pack 4

Grands mercis a ceux qui repondront
2
Essaye de changer de logiciel pour lire tes dvd. Quand j'ai mis ma audigy 1 avec les drivers, power dvd ne marchait plu, j'ai du installer win dvd, et la impeccable....
3
Merci antony mais
le pb nest pas a ce niveau je pense car ce pb je lai avec des pistes enregistrees dans un format specifique, et surtout independemment du logiciel de lecture (que ca soit le dvd audio player, powerdvd, windvd, ...) ;de plus qd je met la sortie SPDIF au niveau du logiciel ce nest pas le logiciel qui decode mais les drivers de creative

donc apparemment ca serait plutot un pb du a ma plateforme (probablement pas hardware car jai change de carte mere entre temps) logicielle (pourtant assez standard windows2000 service pack 4 patche avec les derniers drivers en ligne)...