Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Audigy et sx copains?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audigy et sx copains?
Salut a tous me revoilou avec mes questions foireuses :)

j'ai une sb audigy et cubase sx

si je choisi le pilote asio emu10 kxasio qui me parait etre le plus approprié, la latence ne veut pas descendre en dessous de 50 ms. pkoi?

de plus avec ce pilote qd j'enregistre de l'audio il y a un decalage entre le son et sa representation graphique a l'ecran...repkoi? (et plus de metronome au passage)

Si je change de pilote (asio directx full duplex ou asio multimedia) l'audio fonctionne parfaitement
mais pour la latence je peux appuyer sur une touche/ fumer une clope/entendre le son.

C'est pkoi je choisi le pilote emu 10kxasio...cqfd

bref c'est pas le fonctionnement optimal selon moi d'autant que je lis certains messages de personnes qui ont l'air de bien faire cohabiter sx et audigy... audio et vst...etc...

merci de m'aider une nouvelle fois
2
Je suis débutant donc je vais peut etre dir des conneries donc je m'excuse aupres des pros, mais y'a un truc que je comprend pas, pourquoi vous utilisez les drivers KX alors que les drivers Asio d'origine sur Audigy marche tres bien, perso g 5ms de latence mais par contre je suis sur 98 alors peut etre que ca change "chais po".

Bon d'accord ca t'aide pas sorry :mdr:

PS: Je suis toujours à la recherche de son M-Tron à acheter merci.

Amicalement

---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
3
Je ne pense pas que le fait 'etre sous 98 ou 2000 change reellement qqchose...
par contre quel pilote utilise tu exactement stp?

Moi si j'utilise les deux autres piloes audigy je ne peut plus regler la latence...
4
Ha! la je suis au boulot donc c pas facile de repondre de mémoire mais c "Emu10" je crois et quand je clique sur latence g une petite fenetre creative qui s'ouvre et la je peu regler. par contre j'avais pris les nouveaux pilote sur leurs site :
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp

Amicalement

---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
5
Je vais telecharger les driver sur le site

Mais je ne suis vraiment pas convaicu que cela change qqchose car comme toi le pilote que j'utilise est le emu 10.
tu n'a pas de probleme de latence ni d'affichage audio??
6
Pour Win XP :
attention quand même à ce nouveau pilote (sur le site de creative)
Je l'ai installé et je ne pouvait plus choisir le pilote asio dans Cubase ! J'ai du revenir au drivers fourni avec la carte son !
Ce pilote désactive l'asio : un comble.
7
Bon alors je change pas de pilote mais mon pb reste entier
8
Moi avec le pilote directX full duplex et des buffer à 2048 ça passe pas trop mal.
Avec 2 VSTi (FM7 et Kontakt) j'entend pas de latence.
Celà dit c'était des test en monophonie et sans effets ravageurs.
Mais j'avais qaund même la sensation de pouvoir pousser plus loin.
9
Effectivement avec le pilote full duplex l'audio redevient normal.
les vsti's ont l'air de tourner a peu pres.

Je recupere le metronome mais il me fait des petits delires du genre deux bips au depart du locateur gauche .....cela est il normal

Sinon personne n'utilise le driver emu??
10
Moi j'utilise le driver KX et ca marche du tonnerre mais bon, c'est pas une audigy que j'ai mais une live 1024 player !! :mdr: