Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Pas d'AudioHQ pour Audigy LS ? Help.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas d'AudioHQ pour Audigy LS ? Help.
Bonjour,

Je viens de faire l'achat de la carte Audigy LS. Auparavant, j'avais la première édition de la SB Live et j'avais "audiohq" installé avec l'ensemble du pack drivers et logiciels. A présent, plus rien de ce genre n'apparaît avec ma nouvelle carte. J'ai téléchargé audiohq individuellement sur un site web mais quand je veux installer ce logiciel, j'obtiens une erreur (AHQRes.dll ne peut être trouvée...) J'ai beau regarder le semblant de documentation fournie avec la carte (un dépliant ! :nawak: ) rien ne spécifie l'existence d'audiohq ou quelconque logiciel d'intégration des fontes sf2.

Par acquis de conscience, je viens de réinstaller entièrement ma carte son Audigy LS mais je n'ai toujours rien. :?!:

J'aimerais savoir si audiohq est prévu pour cette carte ? Si c'est le cas, comment l'installer ?

Merci d'avance pour vos réponses et :coucou:

PS : j'ai lu pas mal de choses concernant audigy (toutes versions sauf la "LS"), autant sur ce forum que dans d'autres sites, notamment sur Creative et Soundblaster. Que dalle concernant Audiohq ou un "truc" qui prendrait en compte mes fontes persos dans Audigy LS.
2
Moé Audio HQ ça sert pas à grand choz, test plustot les driver kx pour ta carte moi g une audigy 1 et ces drivers on changés ma vie!!! :lol:

http://kxproject.lugosoft.com/index.php?skip=1

tu verras dans les kx mixer tu as 10 fois plus d'options (ya un gestionnaire de soundfonts je crois!) que dans l'audio hq archaïque

(il est tard g pas le courage de m'etttendre plus!!)
3
Merci bcp de m'avoir répondu.

Je suis en train de télécharger le petit logiciel que tu m'as indiqué. Je vais voir ce que ça donne. J'attends tt de mm d'autres propositions, et si kxproject est plusieurs fois cité, je l'utiliserai en permanence.
:)