Pb audigy et driver kx!
- 25 réponses
- 5 participants
- 1 749 vues
- 1 follower
bilbo91
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2003 à 19:24:55Pb audigy et driver kx!
Bonjoour suite aux conseil avisés de certains internautes j'ai eu la tres mauvaise idée d'insataller les fameux drivers kx pour reduire la latence sur cubase .
a l'instal il ma demandé demettre le disk avec le nom du concepteur???
j'ai laissé tombé mais ces p------s de drivers kx se sont infiltrer partout et mainte,nent plus de sons
alors j'ai voulu ins atller mon audigy et la impossible il assimile tout a des kx!!!
je suis un bitos dans la manip des drivers comment on fait car ca fait deux jour que je ne n'ai plus de son!!je craque ...
de plus il me dit que je n'ai aucun peripherique audio??
je n'y comprend rien
souswin98se
j'aimerai savoir si il ya un prog qui desinstalle tout ce sui concerne ces drivers maudits.(c mon avis)
car quand je vais dans rechercher il lme trouv plein de truc avec kx,je les ai supprimmer un par un mais lors du reboot il reapparaisse..
merci d'avance pour toute l'aide (rapide) que vous pourrez m'apportez...
a l'instal il ma demandé demettre le disk avec le nom du concepteur???
j'ai laissé tombé mais ces p------s de drivers kx se sont infiltrer partout et mainte,nent plus de sons
alors j'ai voulu ins atller mon audigy et la impossible il assimile tout a des kx!!!
je suis un bitos dans la manip des drivers comment on fait car ca fait deux jour que je ne n'ai plus de son!!je craque ...
de plus il me dit que je n'ai aucun peripherique audio??
je n'y comprend rien
souswin98se
j'aimerai savoir si il ya un prog qui desinstalle tout ce sui concerne ces drivers maudits.(c mon avis)
car quand je vais dans rechercher il lme trouv plein de truc avec kx,je les ai supprimmer un par un mais lors du reboot il reapparaisse..
merci d'avance pour toute l'aide (rapide) que vous pourrez m'apportez...
alain141
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/11/2003 à 18:52:53
Bilbo
Si tu as supprimé des fichiers système, il va falloir que tu répares Windows98 en utilisant ton CD d'installation de Windows. Il y a moyen de réparer Windows sans avoir à tout effacer. Etant maintenant sous XP je ne peux te dire la procédure à suivre pour cela mais tu dois pouvoir le trouver dans l'aide de Windows98 ou en recherchant la procédure à https://www.pcastuces.com ou en interrogeant le Conseiller Hervé à http://support.microsoft.com
Bon courage
Si tu as supprimé des fichiers système, il va falloir que tu répares Windows98 en utilisant ton CD d'installation de Windows. Il y a moyen de réparer Windows sans avoir à tout effacer. Etant maintenant sous XP je ne peux te dire la procédure à suivre pour cela mais tu dois pouvoir le trouver dans l'aide de Windows98 ou en recherchant la procédure à https://www.pcastuces.com ou en interrogeant le Conseiller Hervé à http://support.microsoft.com
Bon courage
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 14/11/2003 à 15:05:40
Citation : javais un pb avec cubase au niveau de la latence! donc et jai lu que ces kx descendait la latence a5ms
Le driver asio de l'audigy te permet d'atteindre jusqu'à 2 ms de latence d'origine! Tu n'as donc pas besoin des drivers kx qui visiblement te causent pas mal de soucis...
Dans Cubase, tu vas dans "tableau de bord" et tu règles la latence (10 ms me semble un bon compromis).
Bonne chance pour la restauration de ton système.
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/11/2003 à 09:51:03
Entierement d'accord avec xion : pas besoin de driver KX . les drivers ASIO sont natifs pour la audigy
bilbo91
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 18/11/2003 à 10:52:55
bonjour c'est la galere car malgre avoir sup tous ce qui comporte "kx"(en ayant fait demarrer/rechercher/kx) je redemarre la becane et il me trouve toujours une carte qu'il assimile a "kx audio" et me demande de mettre le disk d'eugenen gravilov !)je n'ai pas ce disk moi et pourquoi en ayant tout sup ce sui concerne le kx il me trouve une carte qu'il assimile comme tel.je crois que je vais devoir tout reformater et perdre 80ga de donnés
si il ya encore unespoi faites le moi savoir merci de vos aides aides atous...
si il ya encore unespoi faites le moi savoir merci de vos aides aides atous...
alain141
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 18/11/2003 à 11:11:18
Est ce que tu as déinstallé ta carte audio dans le gestionnaire de périphériques
Ensuite, après redémarrage, l'ordi va détecter ta carte audio et te demander s'il faut réinstaller la carte. Tu fais annuler
Tu réinstalles alors ta carte avec le CD d'origine
Tu dedémarres l'ordi et après tu peux réinstaller les update éventuels
Alain
Ensuite, après redémarrage, l'ordi va détecter ta carte audio et te demander s'il faut réinstaller la carte. Tu fais annuler
Tu réinstalles alors ta carte avec le CD d'origine
Tu dedémarres l'ordi et après tu peux réinstaller les update éventuels
Alain
bilbo91
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 18/11/2003 à 19:05:27
MERCI ATOUS DE VOTRE PATIENCE
j'ai fait comme tu as dis
mais j'zai un big pblosque j'installe la carte apartir du disk et que je redemarre le logo hp est barré dans le tray et j' y ai aucun acces (quand je fait adjust propriyt sound avec le bouton droit j'axccede au panneau avec tous les volumes mais tous est en grisé ainsi que l'option avancé et le volume reste en muted!
alors j'ai essayé install tou le pack du cd et aremote center ilme dit messge d'erreur unregmp2 et je suis obligé de ferler avant la fin de l'install voila je crois que je vais devoir tout reformater.
a h oui quand je fais direct x lors du test il maffiche un messga d'erreur et j'ai remarqué que le pilote etait encore kx g donc fait une recherche kx(je les avait eradiqué!!)et ils sont revenu yen a marre je tourne en rond.......
j'ai fait comme tu as dis
mais j'zai un big pblosque j'installe la carte apartir du disk et que je redemarre le logo hp est barré dans le tray et j' y ai aucun acces (quand je fait adjust propriyt sound avec le bouton droit j'axccede au panneau avec tous les volumes mais tous est en grisé ainsi que l'option avancé et le volume reste en muted!
alors j'ai essayé install tou le pack du cd et aremote center ilme dit messge d'erreur unregmp2 et je suis obligé de ferler avant la fin de l'install voila je crois que je vais devoir tout reformater.
a h oui quand je fais direct x lors du test il maffiche un messga d'erreur et j'ai remarqué que le pilote etait encore kx g donc fait une recherche kx(je les avait eradiqué!!)et ils sont revenu yen a marre je tourne en rond.......
bilbo91
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 18/11/2003 à 19:47:08
C encore moi petite precisoin quan je lance l'installe aprtir du cd (seulement les pilotes de l'audigy) a 97pourcent il m'affigh l'erruer suivant
ctzapxx
voila si ca peut aider
et bien sur abandon de l'install
ctzapxx
voila si ca peut aider
et bien sur abandon de l'install
alain141
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 18/11/2003 à 21:37:09
Je vais essayer de voir ce que c'est ctzapxx. En attendant essaie ceci:
Tu désinstalles encore ta carte audio en utilisant le gestionnaire de périphériques.
Ensuite tu fais Démarrer/Exécuter et tu tapes dxdiag. En haut de l'écran il y a un onglet son. Tu cliques dessus et normalement tu ne devrais avoir ni kx, ni audigy dans le nom du périphérique.
Ensuite redémarre l'ordi en mode sans échec (appuyer plusieurs foislors du boot sur F8)
Quand tu es en Windows mode sans échec, tu essaies de réinstaller tes pilotes audigy avec le CD
Qu'est ce que ca donne ???
Alain
Tu désinstalles encore ta carte audio en utilisant le gestionnaire de périphériques.
Ensuite tu fais Démarrer/Exécuter et tu tapes dxdiag. En haut de l'écran il y a un onglet son. Tu cliques dessus et normalement tu ne devrais avoir ni kx, ni audigy dans le nom du périphérique.
Ensuite redémarre l'ordi en mode sans échec (appuyer plusieurs foislors du boot sur F8)
Quand tu es en Windows mode sans échec, tu essaies de réinstaller tes pilotes audigy avec le CD
Qu'est ce que ca donne ???
Alain
alain141
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 18/11/2003 à 21:54:19
Bilbo !!!
ctzapxx.exe est le programme de désinstallation des drivers Audigy. C'est un programme Creative qui doit se trouver sur ton CD. A 97 % estce que tu as autre chose comme indication que ctzapxx ???
Est ce que tu as réinstallé tes pilotes audio après avoir désactivé ton antivirus?? Et est ce que tu as vérifié qu'il n'y avait pas une autre application en cours ???
Essaie d'aller sur ce lien, il y a quelques infos:
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=35497
Alain
ctzapxx.exe est le programme de désinstallation des drivers Audigy. C'est un programme Creative qui doit se trouver sur ton CD. A 97 % estce que tu as autre chose comme indication que ctzapxx ???
Est ce que tu as réinstallé tes pilotes audio après avoir désactivé ton antivirus?? Et est ce que tu as vérifié qu'il n'y avait pas une autre application en cours ???
Essaie d'aller sur ce lien, il y a quelques infos:
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=35497
Alain
bilbo91
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/11/2003 à 10:28:31
Salut alain
n'arrivant pas a demarrer en mode sans echec(c comment qu'on fait) car quand j'appuie sur f8 il me met les differents boot et si j'appuie sur entré il relance windows normal donc j'ai enlevé carte son du gestionnaire de perif puis j'ai désinstallé le tout avec ctzappxx et et redemarrer en mode normalcar pas marcher f8 il n'y nullepart mode sans echec puis desactiver norton antivirus puis reinstaller les pilotes (seulement les pilotes) et las j'ai bien du son mais seulement dans le casque ce qui est un progré j'ai coché sortie numerique uniquement verifié mes branchement en faisant tourné un cd j'ai essayé tous les trous de la cartes pour etre sur et toujours pas de son qui vient de ma chaine alors qu'avant aucun probleme parcontre dans diagx a droite j'ai toujours emu kx vxd voila on avance petit apetit
n'arrivant pas a demarrer en mode sans echec(c comment qu'on fait) car quand j'appuie sur f8 il me met les differents boot et si j'appuie sur entré il relance windows normal donc j'ai enlevé carte son du gestionnaire de perif puis j'ai désinstallé le tout avec ctzappxx et et redemarrer en mode normalcar pas marcher f8 il n'y nullepart mode sans echec puis desactiver norton antivirus puis reinstaller les pilotes (seulement les pilotes) et las j'ai bien du son mais seulement dans le casque ce qui est un progré j'ai coché sortie numerique uniquement verifié mes branchement en faisant tourné un cd j'ai essayé tous les trous de la cartes pour etre sur et toujours pas de son qui vient de ma chaine alors qu'avant aucun probleme parcontre dans diagx a droite j'ai toujours emu kx vxd voila on avance petit apetit
- < Liste des sujets
- Charte