Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Pb audigy et driver kx!

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb audigy et driver kx!
Bonjoour suite aux conseil avisés de certains internautes j'ai eu la tres mauvaise idée :furieux: d'insataller les fameux drivers kx pour reduire la latence sur cubase .
a l'instal il ma demandé demettre le disk avec le nom du concepteur???
j'ai laissé tombé mais ces p------s de drivers kx se sont infiltrer partout et mainte,nent plus de sons
alors j'ai voulu ins atller mon audigy et la impossible il assimile tout a des kx!!!
je suis un bitos dans la manip des drivers comment on fait car ca fait deux jour que je ne n'ai plus de son!!je craque ...
de plus il me dit que je n'ai aucun peripherique audio??
je n'y comprend rien
souswin98se
j'aimerai savoir si il ya un prog qui desinstalle tout ce sui concerne ces drivers maudits.(c mon avis)
car quand je vais dans rechercher il lme trouv plein de truc avec kx,je les ai supprimmer un par un mais lors du reboot il reapparaisse..
merci d'avance pour toute l'aide (rapide) que vous pourrez m'apportez... :lol:
2
Salut Bilbo !!!

Pour supprimer les drivers kx et revenir à ton ancienne version il faut
aller dans le gestionnaire de périphériques, rubriques controleurs audio video jeux
repérer les lignes ou tu trouves kx (il y en a 2: game port et controleur audio
ensuite, choisir désisnstaller sur chacune de ces 2 lignes
une fois que c'est fait il faut que tu retrouves le programme Uninstallkxdrivers
Tu peux le faire en faisant une rechercher sur le mot kx
Tu lances uninstall et tu fais la même chose avec un programme qui s'appelle uninstallkxproject (ou uninstallkxsoftware

Ensuite tu redémarres l'ordinateur
Ta carte audigy doit être détectée et les anciens drivers se réinstallent
Si la réinstallation te demande un fichier dll tu fais parcourir et tu choisis le répertoire C:/Windows/System32
Si ca marche pas, tu refais une recherche pour trouver ou se trouve le répertoire de cette dll
Quand tout est réinstallé, tu peux redémarrer et tu devrais avoir tes anciens drivers
Par mesure de securité, tu peux refaire tourner le programme de mise à jour de tes drivers Creative (ou utiliser le CD d'installation si tu ne l'a pas encore téléchargé)
Dis moi si tout est maintenant OK
Alain
3
Merci alain mais je crois que jai commis la boulette du sciecle par impatience car l'ordi ne reboot plus du tout ;apres affichage windows li bloque sur l'ecran de demarrage je rage.en fait jai fait pensant bien faire :???: demarrer-rechercher tout ce qui eatit lié au driver kx(plein de truc dans windows)et je les ai supprimé dont desdll!!(quel c--!) puis pour continur dans la conerie j'ai utilisé driver cleaner et ai sup le sfichier creative et kx et donc je relance et plantage achaque fois je vais surement devoir tout formatée hein ?? :???:
merci si un miracle existe encore
ps:meme avec la disqutte boot98se l'ordi ne passe pas en mode sans echec
signé bilbo le deséspéré.;;
4
Merci alain mais je crois que jai commis la boulette du sciecle par impatience car l'ordi ne reboot plus du tout ;apres affichage windows li bloque sur l'ecran de demarrage je rage.en fait jai fait pensant bien faire :???: demarrer-rechercher tout ce qui eatit lié au driver kx(plein de truc dans windows)et je les ai supprimé dont desdll!!(quel c--!) puis pour continur dans la conerie j'ai utilisé driver cleaner et ai sup le sfichier creative et kx et donc je relance et plantage achaque fois je vais surement devoir tout formatée hein ?? :???:
merci si un miracle existe encore
ps:meme avec la disqutte boot98se l'ordi ne passe pas en mode sans echec
signé bilbo le deséspéré.;;
5
Désolé de te dire ça mais vu que t'as windows je crois qu'il ne te reste pas le choix :
réinstallation du systeme.

y'a quand meme un avantage : tu te refait un systeme tout neuf et propre .... jusqu'a prochain plantage ! :shootme:
6
J'y pense .... t'as essayer de faire un démarrage en "mode sans echec" ?

NOTE: fo appuyer sur F8 au démarrage.
7
Juste une petite question au passage: quel est l'intérêt d'utiliser les drivers kx avec una audigy puisque celle-ci propose des drivers asio officiels (et de pas trop mauvaise qualité)?

Y en a sûrement un mais là je vois pas... :roll:
8
En fait il s'est tromper, c'est pas une audigy qu'il a mais une SB live !!!
l'emotion sans doute : :furieux:
9
Ok, je comprends deja beaucoup mieux! :bravo:
10
:(((
non c'est bien une audigy mais javais un pb avec cubase au niveau de la latence! donc et jai lu que ces kx descendait la latence a5ms voila les raisosn de ma decheance!!
lorsq je met la disk de boot il arrive a
a: et la je ne sais pas comment faire pour avoir un demarage mode sans echec car lui semble bloquer aussi