Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Crash audigy player

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash audigy player
:???:
Bonjour,

ma carte a fait planté l'ordi quand j'ai branché mon jack

Depuis impossible de la réinstaller
Le CD SB dis qu'il n'ya pas de carte Sound Blaster sur mon système

J'ai juste réussi à remettre du son avec emu10kx

Grillage ou pas Grillage, à votre avis?

Much
2
Est-ce que dans le gestionnaire de periphs tu as toujours Creative SB Audigy. Si oui, tu le supprimes et tu redémarre l'ordi. Quand on te signale périphérique inconnu tu fais cancel et tu lances ton CD d'installation. Si dans le gestionnaire de periph tu n'avais pas la ligne SB Audigy essaie de démonter et remonter la carte, puis relance l'ordi.
3
C'est exactement ce que j'ai fais, désinstall de tous les composants créative
relance de l'ordi
détection d'un nouveau matériel
mais là ça détecte pas la carte
juste un périphérique audio et multimédia et le Ieee 1394

Rien à faire pour que ma carte soit repérée
donc démontage prévu ce soir mais j'ai de gros doutes

tu penses qu'en la réinserant il va la reconnaître?
Et si je la mets sur un autre emplacement?

Ce qui est bizarre c'est que mes enceintes, branchées sur la sortie de la carte, fonctionnent avec l'ému 10kx de créative

Si ça a réellement cramé la carte je pense m'orienter vers une carte avec rack, qu'en penses tu et laquelle choisir?
4
Peux tu faire démarrer/exécuter/dxdiag et aller dans l'onglet son. Qu'est ce que tu as comme périphérique indiqué ???
Si tu fais les essais Direct Sound est ce sue tu entends quelque chose ???
Est ce que tu peux lancer le programme Creative Diagnostics 2 qui est fourni avec les drivers de la carte
Est ce que tu as bien débranché ton casque ???
Essaie de retirer ta carte et de la remettre dans un autre slot (le + loin possible de la carte graphique) en ayant avant si possible vaporisé de la boimbe contact.

C'est dommage de reprendre une autre carte si elle peut remarcher. Moi je trouve qu'elle est super, surtout avec les haut parleurs Creative Inspire 5.1

Qu"est ce que ca donne ???. Essaie de voir sur tes écrans mixage (Creative Surround Mixer si tu peux) si les cases muet ne sont pas cochées.
Alain
5
Là je suis pas chez moi donc impossible de vérifier dxdiag

Ce qui est certain c'est que l'utilitaire diagnostic echoue dans le repérage du matériel donc....

Le problème c'est que j'ai pas 36 emplacement dans ma tour
La je suis 2 slots en dessous de ma carte graphique qui prend de la place donc je peux pas remonter

et en dessous j'ai ma carte réseau j'ai pas trop d'autres choix que de la laisser à sa place

Ce qui me fait peur c'est que c'est quand j'ai branché mon jack que ça a planté le système, elle bien grillée

Quand je vais dans les modules de mixage c'est l'ému10kx qui est désormais installé

je vais tenter le démontage
C'est vrai que j'en suis très content, elle marche sur des altec 621, le son est super bien et associé à cakewalk et fruity loops (pour les pistes batterie) , ça donne des enregistrements nickel

En tout cas, merci pour tout tes conseils
Je te tiens au courant dès que j'ai trouvé la solution
Much