Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2002 à 18:50:21re:Asio
C'est sur PC!!!! Que faire??? Le test de synchro de cubase me dit que c OK
Pitbull
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 14/03/2002 à 07:59:30
ok et bein.... vive le mac! eh! eh! eh!
0
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 14/03/2002 à 06:51:33
houlala malheureux ! c'est loin d'etre aussi simple que ça sur pc !
0
Pitbull
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/03/2002 à 17:57:48
euh... oui... config mac.... j'ai dit une euh connerie euh? désolé si c pas pareil sur pc, connait pas!
0
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 14/03/2002 à 00:31:01
tu parles d'une config' mac , là ,pitbull ?!
0
Pitbull
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 14/03/2002 à 00:25:44
bon, peut-être que tu vas penser que je te prends pour un con mais, as-tu mis le driver de la carte dans le dossier Asio de Cubase? Si oui, as-tu configuré les entrées / sorties dans Cubase pour bien lui signifier que telle entrée et telle sortie sont actives?
bon vérifie ça et j'attends ta réponse.
0
GPhoenix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 13/03/2002 à 11:30:47
Je n'arrive pas a faire fonctionne l'ASIO de la SB audigy avec Cubase 5. etant donner que j'ai fait de gros frait j'aimerais savoir comment configurer(meme les panneaux qui sont avec cubase me disent que ca marche mais en fait c pas vrai;-( D'avance merci a tous olivier
0
Vinzmermet
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/09/2002 à 11:20:26
Essaies les drivers KX pour les carte SB Live et Audigy ou alors ta version de cubase est pourrie
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/01/2003 à 22:06:59
Je vas passé pour un con mais j'ai eu mon lot de problemes avec cette carte ,c'est pas fini,
mais ton histoire ressemble surtout a une histoire d'installation venant du pc
tu devrais réessayer sur un pc fraichement installé et propre ( pas de soft parasites, pas dix mille versions du meme pilote)
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(