Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Sujet Audigy LS + sonar2 + ACID PRO4 + ASIO ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 406 vues
  • 1 follower
1 Audigy LS + sonar2 + ACID PRO4 + ASIO ?
C koi tout ca? bon moi ca marche pas trop mal mais bon ca pourrait aller mieux. surtout quand bqp de pistes audio et midi ensemble. sinon latence avec acid=7 et sonar2=15
mais pkoi vous parlez tous de ASIO; je l ai pas moi(voir mon autre sujet). Vous etes sur que ASIO c pour la audigy LS ??? sur le site creative ils parlent d asio pour les audigy 2 !
je vais essayer ce fameux KX pour voir si ca ameliore. mais je voudrais pas foutre en l air une config qui marche pas trop mal. de laide svp. et des explic claires svp...
Oliv
2
Bon ben j ai essayé de nouveau. sonar2 je descend la latence à10ms sans pbm meme en jouant des tonnes de notes en meme temps. ùais je n utilise aucun effet ni instruments virtuels. par contre sur acid c est un peu plus complexe. en effet j utilise bqp d instruments virtuels ainsi que sfz. et la je dois faire un choix entre latence et monitoring de l ensemble en jouant sur le nombre et la taille des buffers audio. en fait le bon compromis semble etre latence à2ms !!! oui 2!!! et par contre 3 buffers de 4096K.
par contre quand je regarde quels drivers audios sont utilisés par le menu de acid ben en fait ce sont les drivers SB AUDIGY tout simplement et j ai pas le choix avec ASIO, MME, WDM, et j en passe... donc je comprends pas du tout ou vous allez chercher tout ca.
J ose pas installer le Kx pour le moment car ca marche à peu près com ca.
par contre sur les soundfonts j ai une autre question : voir le sujet
merci et bonne zique a tous
ps : vous pouvez ecouter ma zique sur : www.soundclick.com artiste : oliv928
votre avis m interesse
a+