Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 23:57:31Audigy LS + sonar2 + ACID PRO4 + ASIO ?
C koi tout ca? bon moi ca marche pas trop mal mais bon ca pourrait aller mieux. surtout quand bqp de pistes audio et midi ensemble. sinon latence avec acid=7 et sonar2=15
mais pkoi vous parlez tous de ASIO; je l ai pas moi(voir mon autre sujet). Vous etes sur que ASIO c pour la audigy LS ??? sur le site creative ils parlent d asio pour les audigy 2 !
je vais essayer ce fameux KX pour voir si ca ameliore. mais je voudrais pas foutre en l air une config qui marche pas trop mal. de laide svp. et des explic claires svp...
Oliv
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2004 à 00:55:02
Bon ben j ai essayé de nouveau. sonar2 je descend la latence à10ms sans pbm meme en jouant des tonnes de notes en meme temps. ùais je n utilise aucun effet ni instruments virtuels. par contre sur acid c est un peu plus complexe. en effet j utilise bqp d instruments virtuels ainsi que sfz. et la je dois faire un choix entre latence et monitoring de l ensemble en jouant sur le nombre et la taille des buffers audio. en fait le bon compromis semble etre latence à2ms !!! oui 2!!! et par contre 3 buffers de 4096K.
par contre quand je regarde quels drivers audios sont utilisés par le menu de acid ben en fait ce sont les drivers SB AUDIGY tout simplement et j ai pas le choix avec ASIO, MME, WDM, et j en passe... donc je comprends pas du tout ou vous allez chercher tout ca.
J ose pas installer le Kx pour le moment car ca marche à peu près com ca.
par contre sur les soundfonts j ai une autre question : voir le sujet
merci et bonne zique a tous
ps : vous pouvez ecouter ma zique sur : www.soundclick.com artiste : oliv928
votre avis m interesse
a+