Sujet Sb LIVE digitale 5.1
- 38 réponses
- 9 participants
- 1 768 vues
- 0 follower
Anonyme
Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations
Anonyme
Citation : je prévoit parcontre, biensure me procurer la MIA MIDI qui me sembnle plutot très intéressante ... donc je vous laisse la dessus et ... soyez encourageant entre vous/nous chez amis(es)
je t'encourage donc à prendre un mia car c'est vraiment bien pour le prix. j'avais il y a tres longtemps une sound blaster.... tres pratique pour debuter.
AMICALEMENT
Fred'Alco
Citation : !!! jte sens un poil moqueur!!!
m'en fous, jle sortirai mon CD dub avec ma sblive!
on verra s'k'on verra lol
Non, non, j'abondais totalement dans ton sens !!! C'était juste un clin d'oeil envers les détracteurs snobinards de la sb qui, comme ça à été dit plus haut met la mao à la portée de toute les bourses. Je persiste et signe : même si on peut la trouver limite pour l'acquisition audio (et encore, un test en aveugle en moucherait plus d'un ), elle reste imbattable pour l'aspect sampler.
et pis c'est tout.
L'important c'est essayer de faire de la bonne musique. Une merde restera une merde sur du matos à 1000 Euros (voire +, y'a qu'à regarder la télé ).
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
antiplastik
Citation : L'important c'est essayer de faire de la bonne musique.
haaaaaa! le débat se clot sur des paroles d'amour partagées!!! lol bon, ben y'a plu k'a se remettre au boulot pr sortir LE son ki va déchirer!
Anonyme
Je ne peux m'empêcher par exemple de penser qu'une sblive était d'un niveau haut de gamme à l'époque des Beatles par exemple (surtout qd on voit qu'ils enregistraient sur huit pistes, et encore qd ils étaient au taquet ).
Du super matos ne sert à rien si au bout de la chaine il y a des oreilles de merde
et à mon sens l'inverse est valable aussi, Marcia Baila a été enregistré sur un petit quatre piste il me semble, non ?
Alors souffle ou pas souffle du moment que celui de l'inspiration est là....
Fred'Alco
Citation : Alors souffle ou pas souffle du moment que celui de l'inspiration est là....
ça se retire fastoche en plus !
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Bitozar
A part les drivers (asio normaux et pas kx), est ce que l'audigy première nu nom apporte un plus (à part le prix) par rapport à la live ?
Anonyme
Bitozar
Donc, on entend bien que pour enregistrer a faible latence, il est possible de jouer avec une sblive.
Fred'Alco
Citation : mais bon, on reste largement au rayon jouets... (je sais pas pourquoi, mais parler de sb-live sur un site de mao "musiciens et amoureux du son", ça me fait la même impression que de parler mac'doh sur un site dédié à la fine gastronomie)
A mon grand regret tu viens de rejoindre l'armée des "méprisants d'AF". Car pour des gens (je ne saurais dire musiciens puisqu'il faut donc être fortuné) qui comme moi n'ont pas les moyens de mettre bien plus, cela voudrait dire que l'amour du son et de la musique nous est interdit ? Je sais reconnaitre la qualité sonore quand je la rencontre même si je n'ai pas les moyens de me l'offrir. Je connais également...j'allais dire de "braves gens" pour qui la sortie au macdo avec la marmaille, c'est LA sortie du mois et qui ne cracherait pas sur une bonne table chez un grand chef.
bof dommage
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Fred'Alco
- < Liste des sujets
- Charte