Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet Sb LIVE digitale 5.1

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 666 vues
  • 0 follower
1 Sb LIVE digitale 5.1
Que penses tu de cette carte de son ?

Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations
2
Elle est geniale pour les jeux et pour lire ses DVD... :bravo:
Pour l'audio elle est tres utile pour caler le pied trop court de mon stand micro....

Beaucoup de bruit pour rien...

3
:mdr:
ça doit juste un peu piquer les doigts de pieds !
Moi je m'en suis toujours servi comme sampler. Pour 35 Euros je n'en connais pas de meilleur. La bibliothèque de son et tellement importante que l'on trouve toujours son bonheur. Je m'en suis servi pour l'audio mais sans etre trop exigeant. Evidemment à ce prix là. Mais pour faire des maquettes de travail c'est bien suffisant. :clin:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
4
HEU! :8O:
alors là jvous trouve bien durs les gens!
mwa je l'utilise pr faire du dub, jpasse par une tite table de mix qui m'a pas coûtée + cher et l'enregistrement gratte + basse + micro est de bonne qualité, oK y'a un peu de souffle, ça nécessite un poil d'équalization, mais c'est pa + mal vu ke je recherche un son *roots*; :bravo: avec les drivers kX elle suit super bien, la latence à 10ms sans craquements et le tout bourré de plug-ins sous fruityloops, alors ke demande le peuple?!!
donc en fait je pense ke tout dépend des besoins qu'on a ou qu'on se crée en matière de qualité d'enregistrement, tt ça...
chô!
5
6
:??: !!! jte sens un poil moqueur!!!
m'en fous, jle sortirai mon CD dub avec ma sblive!
on verra s'k'on verra lol :clin:
7
Salut Klav, je suis toute à fait dac avec ce que tu as écrit ... faut pas non plus virer fou avec le matériel informatique ... tu peux "AMPLEMENT" te monter une demo "très solide" avec une SBlive 5.1 digitale et ce, "MÊME" si elle dégage un ptit souffle comme bruit de fond ... lache pas mon Klav ... laisse foutre les commentaires inutiles de ceux qui s`imaginent encore qu`une systeme de 30 000$ minimu est indispensable pour la création musicale ...

Salouce !! :)

Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations
8
Evidemment aucun materiel peu importe son prix n'est indispensable a la creation musicale, puisque c l'inverse et que c la creation musicale qui est indispensable a l'enregistrement sur ton materiel....mais si tu te contentes d'un enregistrement audio avec du souffle, ok, seulement il faut savoir qu'aujourd'hui avec un minimum d'investissement on peut faire de tres bonnes alors pkoi se priver....
Et pas pour 30000 euros...divise par 100...et pas par 1000 avec une pouet-pouet blaster, faut pas pousser non plus...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Mouais... suis-je idéaliste?!! n'empêche ke la SBlive! est un bel exemple de démocratisation de la MAO et ke son prix garantit une équité sociale non négligeable. é puis jpense k'il faut y aller progressif, acheter petit, exploiter à fond (et même plus k'à fond) son matériel, réinvestir, etc. etc. etc. c'est cyclique as i would say
10
Je suis plutot en accord avec tout ce qui est inscrit ici sur le forum, n`empêche donc .. pour finir que cette carte de son soit la SBlive 5.1 digitale pour ma part, je m`en sert et pour la mise en fonction de mes sf2 ( basse et drum et autres au besoin ) ... et même aussi pour la prise de son proprement dit ... je prévoit parcontre, biensure me procurer la MIA MIDI qui me sembnle plutot très intéressante ... donc je vous laisse la dessus et ... soyez encourageant entre vous/nous chez amis(es) musiciens(ennes) la compétition ne donne rien de concrêt à mon avis, ni les injures et obstinations inutiles qui reste trop souvent sans réponses vallables et/ou commentaires vraiement contructifs ...

OK .. Ciao de la ville de Montréal au Canada à tous ...

Christian Jacques Guitariste Rock Instrumentale & Vocale de Créations