Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 21:41:41C'est possible ca ?
Voila , j'ai ma zoli gratte toute neuve mais j'ai pas encore d'ampli !! J'achète mon v-amp2 seulement en novembre !!!
Donc, en attendant, je me disais que j'aurais pu utiliser mon PC, pour faire de la gratte avec un son qui tue !!!
Malheureusement, ma carte audio est une hercules muse xl (bien caca ) ! Donc en trafficant comme un cinglé sous Console, j'arrive a faire tourné Amplitube en live avec une latence de 56ms !! Eh merde c'est encore trop !
Pour revalver c'est presque du live parfait ! mais encore un peu juste !!
Donc je me demandais , si en attendant je pouvais m'acheter une tite sblive 5.1 et si avec ca j'arriverais avoir une latence suffisament faible pour jouer en live (grace aux kx par exemple) ???
Et sinon deuxieme question : quelle difference entre sblive 5.1 et sblive 5.1 digitale ???
Yé. si t'achètes une SBLive! é ke tu installes les drivers kX, tu peux en effet voir la latence chuter, chuter, chuter à... 2.66 ms, mé bon ché moi y'a des craquements, dc plutôt 5ms, mais 5 milisecondes mec tu les entends pas, donc OUI, avec une SBLive (et les drivers kX) tu peux espérer avoir un retour de son LIVE. voili voilou. moi c'est ce ke je fais avec ma gratte, basse et micro, avec tout plein de plug-ins, bref ton pc se transforme en multi-effets.