Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet Live!5.1 et Live 5.1 Digital .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live!5.1 et Live 5.1 Digital .
Je vais acheter l'une de ces deux cartes bientot , mais laquelle , j'ai pas trop pigé la différence entre les deux !!!! Donc je sais pas si l'ecart de prix vaut le coup ou si c du pipo :8O:
2
Si c'est pour faire de la zike, ni l'une ni l'autre ! :non:
3
Nan , en fait c juste en attendant mon vamp2.

En effet , comme énoncé dans un autre post , je veux faire du real time processing avec amplitube .

Pour l'instant avec ma carte son de merde + chainer + amplitube , j'ai 5.1ms de latence , sauf qu'au bout de quelque minute , j'ai sois les bip des asio2ks soi une latence de ouf (genre je gratte une corde , je vais boire un café , et pof je reviens j'ai le son :oo: :oo: )

Donc la sblive c juste pour faire le kéké avec les drivers kx et amplitube !!
4
Bon ben j'en conclue personne ne connait la difference entre les deux cartes !!!! :fache:
5
A part l'avoir en cadeau avec un autre truc, je vois pas l'interet de mettre des pepettes au prix neuf .... Meme avec les KX ou le nouveau project asio .... Je parle pas non plus des audigy véritable iceberg .... ( droit devant .. ouchh )...


Ben sinon, il y a un connecteur spdif de soudé en + je crois et comme d'habitude, j'imagine que les drivers "out of the box" de la digital tournent pas sur la 5.1 ? Mais kom le net est plein de pers qui ont eu pas de chance en s'achetant une sblive, ben y z'ont des solutions pour passer à peux près toute révision de driver sur ces cartes ....

J'ai cru voir que de toutes façons, l'emu 101k était la limitation ds les pb de latence ...