Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 15:01:41Une carte son pour 50 euros max
Salut à tous,
ça y est, c'est décidé, je viens de jeter ma isis dans les orties (pas compatible W2000 ou XP). Du coup je me retrouve pour l'instant avec la carte son embarquée sur ma carte mère K7t 266 pro 2.
C'est pas vraiment le top...En attendant d'être plein d'euros je compte me trouver une petite carte son pour 50 euros max histoire de m'amuser un peu.
Je demande pas un son qui tue, juste de faire tourner des logiciels comme fruity etc. Donc pas d'acquisition audio pour l'instant (des soundfonts et du midi).
La live de SB me parait pas mal : ancienne, son prix est miraculeusement bas. Sans entrer dans le débat : sounblaster c'est de la daube, tu pourra pas faire tourner protool et 265 plugins, je voulais juste savoir qu'elle est la différence entre la 1024 OEM, 5.1 OEM, value 5.1 etc.