Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet Une carte son pour 50 euros max

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une carte son pour 50 euros max
Salut à tous,

ça y est, c'est décidé, je viens de jeter ma isis dans les orties (pas compatible W2000 ou XP). Du coup je me retrouve pour l'instant avec la carte son embarquée sur ma carte mère K7t 266 pro 2.

C'est pas vraiment le top...En attendant d'être plein d'euros je compte me trouver une petite carte son pour 50 euros max histoire de m'amuser un peu.

Je demande pas un son qui tue, juste de faire tourner des logiciels comme fruity etc. Donc pas d'acquisition audio pour l'instant (des soundfonts et du midi).

La live de SB me parait pas mal : ancienne, son prix est miraculeusement bas. Sans entrer dans le débat : sounblaster c'est de la daube, tu pourra pas faire tourner protool et 265 plugins, je voulais juste savoir qu'elle est la différence entre la 1024 OEM, 5.1 OEM, value 5.1 etc.

Est-vraiment le seul choix ouvert pour ce prix ?

Merci d'avance pour vos conseils
2
5.1, 1024 ou autre version peut importe si tu installe les excellents drivers Kx (latence ridicule, dsp reprogrammable blablabla...).
J'utilise ça tous les jours pour les instruments virtuels et à ce prix pour cette utilisation c'est imbattable. Ceci dit ya déjà plein de posts là-dessus...

http://opm.panicnow.net
3
Ca te dit une sblive platinum 4.1 avec le rack facade?
4
Ok, donc n'importe laquelle (et si possible la moins chère) fera l'affaire. J'ai vu la SB live digital pour 33 euros rue montgallet.

Concernant la 4.1...bah, ça dépend, dis m'en plus...mais à priori le rack façade n'est pas déterminant pour moi.
5
Ben juste que j'en ai une qui traine, et que si tu la veux, ben qu'elle vienne à toi
c'est tout
les kx dessus marchent hein
6
Qu'est ce que la 5.1 a de plus par rapport à la 4.1 ? Dis m'en plus portscan sur la 4.1 platinum, ça peut m'intéresser.
7
La 5.1 a la sortie centre en +
sinon c'est les memes je crois
la 4.1 a 2 sorties lignes
le midi
le spdif
un optique adat
les drivers kx
sortie casque/ligne en facadesur jack 6.35
entrée ligne/micro en facade sur jack 6.35
pratique pas cher en somme
meme si ca reste du sblive
elle marche impec, pas eu une seule couille
sortie din pour brancer un kit son dvd

50 + le port (c'est déja pas cher pour 50 euros honnetement)
8
Ben pourquoi pas...Mais elle se déplace comment cette sb ? A quelles conditions ? Je serais ok pour une offre, elle m'a l'air pas mal pour ce que je veux faire.
9
50 en contre-rembour, le port pour toi
sinon ca dépend où tu es
10
Pour ma localisation c'est Paris 11e (près bastille). Pour l'offre, toujours pourquoi pas (le temps que je glane 2-3 infos sur cette carte sur le net et je te répond)