Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 18:44:13Drivers introuvables!
Hello,
Je ne parviens pas à trouver les drivers Win98(se) pour ma Soundblaster Live 5.1 Digital. J'ai égaré le CD d'instal et, surprise, quand je me rend sur le site de Creative, je n'y trouve que des versions XP ou 2000. Tout ce que je trouve pour 98 (en rentrant le numéro du modèle sb0100), c'est des patchs genre DiskDetector, PlayCenter...Soit je suis aveugle, soit c'est complétement abérant! De plus, sur la page téléchargements des drivers Creative ( http://be.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp# ), quand je complète la recherche: Catégorie=SoundBlaster Interne, produit=SoundBlaster Live!5.1Digital, OS=Win98se, type de fichier=drivers, on me dit qu'il n'existe pas de pilote correspondant à votre recherche. ????!!!! Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver ces f..... drivers?
J'avais aussi essayé les drivers Kx, mais problème, quand sous nuendo j'essaye de selectionner Kx Asio (à la place de multimédia) j'obtiens: ERROR INITIALIZING KX ASIO. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci
A+
C ke tu as du cocher inverser les haut parleur avant arriére dans le panneau de conf KX
Moi je me sers depuis un an des drivers KX et cela de maniére exclusive c une bombe ce driver si vous aves des probléme avec maillez moi
avec reson j'ai 2 ms de latence ca tue
0
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 27/12/2003 à 21:38:33
Citation : C ke tu as du cocher inverser les haut parleur avant arriére dans le panneau...
moui, c peut etre la raison pour laquel je n'avais plus de son apres qlq secondes o démarrage (enfin, en admettant que lorsque l'on coche cette option, elle ne prends effet que qlq secondes apres le démarrage... )
M'enfin, cela dit, je viens de jeter le programme de ma carte TV pour le prog K!TVXP (qui marche tres bien). Alors je me demande si je vais pas remetre les asio voir si K! arrive à tourner aveC....