Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet Carte non reconu par les dernier driver ?!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte non reconu par les dernier driver ?!
Jai acheter ché les chinois rue mongallet la live 5.1, elle etai livrée en OEM (donc san boite) mais avec le cd du driver et donc la carte,
je lai installé san probleme avec le cd et tout, elle marche parfaitement.
Mais le probleme est que maintenan quan je telcharge un nouvo pilote plu ressan,il me di quil ni a pa de carte sound blaster sur mon pc!
ma config; p4,256 de ram, windows xp
et aussi est ce que qq conai un bon driver asio pour cette carte?
merci a tous davances
a+
RaEL
2
Salut,

ta carte est bien enfichée?

Tu as essaye de l'installer sur un autre PC? Histoire de s'assurer qu'elle fonctionne correctement.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
3
Salut Rael,

1) Si tu ne l'as pas changé de slot, désinstalle d'abord ton précédent driver avant d'installer le nouveau, car si ton nouveau n'est pas une mise à jour mais un driver complet, XP peut considérer qu'il doit installer une nouvelle carte (en plus de cell eque tu as déjà) et ne pas la trouver.

2) Si tu l'as changé de slot PCI, vérifie dans le bios de ta carte mère que ce slot n'est pas pas désactivé (s'il n'est pas alimenté, XP ne peut pas le détecter).
4
Si ta carte marche bien mais pas les nouveaux pilotes, ce ne doit pas être, à mon avis, une question hardware :non:

par contre il faudrait que tu regardes sur la carte elle-même son numéro de référence, kkchose du genre CT-4100 ou SB-2020 ou je sais pas trop dans ce genre. parce qu'il y a plusieurs types de SBLive 5.1. c koi son numéro? :?:

ensuite, je serai toi, j'oublierai tt de suite les drivers SB et j'irai voir du côté des drivers kX
www.kXproject.com :aime:
il y a bcp de posts à leur sujet tellement ils sont performants (jusk'à 2ms de latence!!! wouuuuuuuu!) et paramétrables à souhait, et en tout k bcp plus puissant que les drivers SB fournis avec les cartes ou même leurs dernières versions sur le site de Creative. :mdr: n'hésite pa. :bravo:
5
MERCI BEAUCOU TOUT LE MONDE !
je ne pense pa que ce soit un probleme hardware, et en suivant les conseils de Klav, je vai regardé le numero et je sui en train de tester les drivers KX
6
Je vien dinstaller les drivers kx; ENORME
Klav tes un dieu !
ce driver est un pure boneur;rapidité,stabilité et optimiser pour la mao! que demande le peuple ?!!!
mais cela ma condui a un autre mini probleme ;avan une banque dinstrument GMidi etai avec avec mon ancien driver, mais maintenan il a plu de midi sui la ! Il fau lui attribuer des soundfonts, aparamant, donc JE CHERCHE UN SOUNDFONTS ASSEZ GRO COMPATIBLE GENERAL MIDI ,
merci encore a tous
tcho
RaeL
7

Citation : Klav tes un dieu !


et toi un gourou bien connu, non?!? :mdr:

pour ce qui est des soundfonts, moi j'en utilise pa, mé tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... y'en a tout plein en freeware sur le net. essaie une recherche avec "soundfonts" dans les sujets de forums d'Audiofanzine, y'a des posts sur le sujet :clin:
8
En fait, sa ira puisque jai réintrégré la banque sf2 de mon ancien driver sur KX project