Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Bruit de fond

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit de fond
Salut, j'ai une config relativement simple : ma SB est en 5.1 avec des enceintes d'Hercules. J'ai un synthé que je branche dans la prise d'entrée de la carte son, mais dès que je monte un peu le son du PC, j'entends un sifflement. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce Pb avec cette carte ???? Comment le résoudre ?

Vox clamantis

2
Vérifie que ta carte ne se retrouve pas juste à côté d'un ventilateur (alim ou carte graphique voir radiateur CPU) car ce type de bruit que tu décris est vraiment typique d'une polution électromagnétique. Ta carte doit se trouver aussi loin que possible de toute polution. Elle doit quand même rester dans l'ordi, hein!? :mdr:
3
Salut!

Dans le mixer de la SBLive!, n'active QUE l'entrée que tu utilises pour ton synthé (c'est à dire mute l'entrée micro, et toutes les autres entrées que tu n'utilises pas).

La prise sur laquelle est branché ton PC est-elle pourvue d'une prise de terre? Si non, tu peut relier un fil électrique entre la carcasse de ton PC et un truc métallique relié à la terre (mes radiateurs de chauffage central sont très efficaces :bravo: ).