Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
(5)
Déposer un avis

Argus du Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sound Blaster Live! 5.1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 13,50 €

Bizzarerie avec ma Live!5.1. diantre!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Bizzarerie avec ma Live!5.1. diantre!
Bonjour à tous!
J'ai un petit pb, je ne sais pas si c'est deja arrivé à qqn... :???:

J'ai ressorti mon vieux MD pour enregistrer qqes vieilleries sur mon pc. :clin:
Je le branche sur line-in de la Live. (lineoutMD ---> line-inLIVE!)
Je lance le MD, dans mon mixer windaube (en mode "lecture"), qd je monte "line-in" j'entend bien le son de mon MD nickel, avec une bonne image stereo, identique à l'original. Jusqu'à là, rien de special.
Je lance mon bon vieux Cool Edit, je selectionne mes parametres "bateau" (44.1-16bit-Stereo) et j'enregistre.... Mais voilà! :??: J'ai enregistré un son mono (malgré que le fichier soit bien en 2 ch) Effectivement, dans mon monitor, je regarde mes VU avant d'enregistrer, et ils bougent à l'identique (left=right) donc à priori, en mono. Pourtant, en monitoring au casque, j'ai bien du stereo...

Autre bizarrerie (pour moi c'est lié) dans le mixer windaube en propriétés
"d'enregistrement", mes pannings sont grisés! Jpeux même plus toucher à aucune balance sur mes entrées!!!

Pour moi c un pb de driver.... Et VU que créative fait n'importe quoi au niveau support... :fache:
La j'ai çe pilote d'installé 5.1.2535.0... et je n'arrive pas a trouver un autre pilote

Qqn à une piste?? J'ai envie d'enregistrer mes vieilleries que j'ai sur mon MD plizz :(((
Essaie les drivers gratuits kxproject, les drivers alternatifs pour soundblaster, ce sera mieux.
Yes Pezib, c'est ce que j'ai fait juste apres avoir edité le post!
J'ai mis les derniers KX et ça marche correctement now.
Par contre, ya une fonctionnalité que j'avais réussi avec un evieille version de KX, c'est de pouvoir sortir en même temps sur la sortie analog et la SPDIF. Ca marchait, mais la conf ne restait pas...
Par contre, là c comme avant, c a d que je ne peux pas sortir sur spdif et analog en même temps.... dommage...