Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet Bizzarerie avec ma Live!5.1. diantre!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
1 Bizzarerie avec ma Live!5.1. diantre!
Bonjour à tous!
J'ai un petit pb, je ne sais pas si c'est deja arrivé à qqn... :???:

J'ai ressorti mon vieux MD pour enregistrer qqes vieilleries sur mon pc. :clin:
Je le branche sur line-in de la Live. (lineoutMD ---> line-inLIVE!)
Je lance le MD, dans mon mixer windaube (en mode "lecture"), qd je monte "line-in" j'entend bien le son de mon MD nickel, avec une bonne image stereo, identique à l'original. Jusqu'à là, rien de special.
Je lance mon bon vieux Cool Edit, je selectionne mes parametres "bateau" (44.1-16bit-Stereo) et j'enregistre.... Mais voilà! :??: J'ai enregistré un son mono (malgré que le fichier soit bien en 2 ch) Effectivement, dans mon monitor, je regarde mes VU avant d'enregistrer, et ils bougent à l'identique (left=right) donc à priori, en mono. Pourtant, en monitoring au casque, j'ai bien du stereo...

Autre bizarrerie (pour moi c'est lié) dans le mixer windaube en propriétés
"d'enregistrement", mes pannings sont grisés! Jpeux même plus toucher à aucune balance sur mes entrées!!!

Pour moi c un pb de driver.... Et VU que créative fait n'importe quoi au niveau support... :fache:
La j'ai çe pilote d'installé 5.1.2535.0... et je n'arrive pas a trouver un autre pilote

Qqn à une piste?? J'ai envie d'enregistrer mes vieilleries que j'ai sur mon MD plizz :(((
2
Essaie les drivers gratuits kxproject, les drivers alternatifs pour soundblaster, ce sera mieux.
3
Yes Pezib, c'est ce que j'ai fait juste apres avoir edité le post!
J'ai mis les derniers KX et ça marche correctement now.
Par contre, ya une fonctionnalité que j'avais réussi avec un evieille version de KX, c'est de pouvoir sortir en même temps sur la sortie analog et la SPDIF. Ca marchait, mais la conf ne restait pas...
Par contre, là c comme avant, c a d que je ne peux pas sortir sur spdif et analog en même temps.... dommage...