Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1

Sujet Mixage midi et audio

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixage midi et audio
Je ne parviens pas à mixer des sons midi et Audio pour gravure sur CD. J'ai une Soud Blaster live et Cubasis VST.
Si la composition ne comporte que des fichiers wav, tout va bien. Mais cela ne fonctionne plus si il n'y a que du midi ou du midi et du wav?? Je peux lire et écouter les arrangement sous cubasis mais impossible de les exporter pour les graver. Faut-il convertir quelque chose ? :???: Quelle âme généreuse saura me répondre????
2
C'est une question de débutant qui est traitée environ 100000000 de fois dans les topics de ce forum, et dans le manuel de Cubasis.

Le midi n'est pas de l'audio. Le MIDI c'est des instructions informatiques à destination d'un synthétiseur.

Pour mixer le MIDI en audio il faut d'abord le convertir en fichiers audio (en le faisant "jouer" par un synthétiseur). Donc réenregistrer tes pistes midi en audio.

Ne demande pas comment on fait, lis ton manuel ou fait une recherche dans les forums d'AF.
3
Dommage quelle reponse nulle.
:furieux:
Il est en train de poser la question sur le forum d audiofanzine.
4
@ Monsieur Bsas: :non:
avant de poser des questions et de faire perdre son temps aux autres pour expliquer des trucs aussi nulles qui sant déjà traitées 100mille fois faudrait ptet lire les manuels qui vont avec le matériel ou les softs.
Ou simplement bouger la souris et ses doigts sur son clavier et rechercher un tout petit peu dans les archives. :oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Ca y va fort dites donc !!! :8O:
6
Dommage encore que la grissaille ataque les neurones.
Laissez rentrer le soleil dans vos coeurs, tout ira mieux. :D: