Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Guitare en entrée, jeu live, sortie son VST + dry input ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare en entrée, jeu live, sortie son VST + dry input ?
Bonjour, j'ai installé les kx drivers ous XP, je m'en sers pour transformer mon pc en multi-effet guitare pour le jeu live. Ca marche nickel mais j'ai juste un soucis : ce qui sort des HP c'est le son de ma guitare traité par les effets (j'utilise Amplitube, Warp, etc... avec Spin Audio Asio FX Processor comme VST host pour le jeu live).

Amplitube marche nickel (pas de latence, rien, signal nickel) mais en sortie sur les hp j'ai le son du signal trafiqué par amplitube PLUS le son de ma guitare clean (dry input).

Même lorsque je ne lance aucun soft et que je branche la guitare sur la sortie, j'entends le son qui ressort. Comment n'entendre que le son qui sort après traitement ?

Merci d'avance
2
Ben c'est tres simple!
tu vire le son de l'entré de ta carte...
ds le driver kx tu va dans enregistrement AC97 (ou qqch du genre) puis tu déssactive ton entré (le petit bouton rond rouge ou bleu)
apré tu nora plu le monitoring direct et ca marchera nikel a par ke le son a plein de soufle ce qui change un peu les effets voire rend mm certain de revalver inutilisable....
3
Ok, merci, je vais essayer. Mais pourquoi ça changerai le son ? J'ai pas de souffle pour le moment ? J'ai un son d'enfer ! (mais avec la dry input en fond).
4
Salut

g un peu le probleme inverse

g ke le son direct de la carte,mair pas le monitoring ds cubase

il fo regler quoi???? cubase??? le routeur kx????

please help!!!!!!!!!!!!!!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

5
Le routeur kx (le panneau ac plein de connection)..
cubase aussi dans une certaine mesure (desactivé le monitoring direct et activé l'entrée asio corespondante)