Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet SBLive + ASIO 2.0 = ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 715 vues
  • 2 followers
1 SBLive + ASIO 2.0 = ?
:lol:
Quelqu'un est-il intéressé par des drivers ASIO pour toutes les cartes SB Live ... ???
2
Ben ya les KX qui marche !!!
3
:P:
Ben ouais, mais ça fait pas très longtemps que je les ai trouvés sur le net et je suis tellement content que je voudrais en faire profiter tous les possesseurs de SB Live qui comme moi était peut-être prêt à mettre au vide-ordure leur carte son.
Certes ces drivers ne changent en rien les perf. d'acquisition audio de la carte ( :( ) mais pour ce qui est du temps de latence audio avec des logiciels gourmands comme Cubase SX et Reason 2 ( :aime: ) : c'est tous simplement TOP !
4
Ici il y a beaucoup de connaisseurs, mais ta démarche est sympa :o:
5
AAAAAHHH MOI MOI MOI :oo:

Msieur msieur MOI MOI j'en veux de ton driver msieur !!! :8O: :oo: :(((

Si tu peux m'envoyer ca par mail ce serait PERFECT !!! :8) :mdr:
6
http://kxproject.spb.ru

moi chez moi, ils n'ont pas fonctionné avec ma SoundBlaster Live Platinum 5.1 et me générait une erreur à chaque fois que j'essayais de les sélectionner sans Cubase... apparemment je ne suis pas le seul selon le forum de kx mais j'ai pas trouvé de solution... mais bon, c'était juste pour tester car de toute façon je veux changer de carte son :) !! En tout cas, clair que c'est une belle initiative pour tout les possesseurs de SB :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
J'ai moi-même une SB Live Platinum 5.1 et ça marche nickel avec XP (optimiser de tous les côtés). J'ai scrupuleusement suivi les conseils d'install. dispo sur le site (librairies systèmes + désinstall des anciens drivers).
Mon PC me permet d'obtenir un temps de latence audio de 5 ms sous Cubase SX et Reason 2, mais lorsque les 2 sont en Rewire je suis obligé de passer la latence à 10 ms !! (je précise que je ne suis pas Marseillais).
Pour info mon PC = Athlon XP 1600+ ; 512 Mo RAM ; HD 18 Go SCSI U160 + 120 Go UDMA133 ; ce qui me permet également d'avoir ce temps de latence avec mon clavier midi.
8
Ah ok Vinzmermet, tu parlais toi aussi des drivers KX... la fausse joie blurp oinn snif :(((


Ben ces pilotes il me font tout pareil que msieur Rexet... :((


Mais c'est po grave, hier soir j'ai testé mon new clavier maitre (merci Anthony !!) et j'ai pu vraiment choisir le driver le plus efficace niveau latence.

Ca va a peu pres, d'ailleurs... vous savez si y a moyen de mesurer la latence dans cubase SX ??? (connaitre sa valeur)

Je savais ou c'etait dans 5.1 R1 mais la... :?:
9
10
Vinzmermet >> argh la vache, on peut descendre jusqu'à 5 ms avec une SoundBlaster Live Platinum :oo: ?? Faut vraiment que je réésaie de les installer ces drivers moi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...