Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Port Joystick

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Port Joystick
Salut tous toutes...

J'ai une SBlive avec la carte fille. Enfin, je devrais dire "j'avais"... un court-jus a mis fin à ses jours. La carte fille avec ses conectiques bien pratiques MIDI ne réponds plus... en revanche la carte principale fonctionne bien.
J'ai donc dû me résoudre à utiliser le port joystick pour relier les MIDI IN et OUT de mon synthé.
Depuis ce nouveau branchement, dès que j'allume mon synthé, des grésillements apparaissent, et dès que j'appuie sur une touche du synthé, idem : horribles clics...

J'utilise Cubase VST 5 avec Windows 2000, 512 RAM, SBlive avec pilotes KX...

Merci pour vos conseils !
A +
2
Vire les KX et utilise les drivers sblive (j'ai eu le soucis deja) , verifie aussi que tes connectiques soient bien branchées car ca vient souvent de parasites externes
3
Mouai,... mais si je vire ces KX je vais encore me retrouver avec une latence d'au moins 50 ms...
Grrrrrrhhh dès que je gagne la super cagnotte je passe à une carte son semi-pro...
4
Effectivement le mieux c'est d'avoir une bonne carte, moi j'ai 46ms de latence avec les sblive et ca reste correcte pour enregistrer, pas pour le live.
5
Je viens de reinstaller les KX version 3529 et je n'ai pas de pb de gresillements ! comble du bonheur seulement 2ms de latence :)