< Tous les avis Digidesign AudioMedia III
Digidesign AudioMedia III

Carte son interne PCI/ISA de la marque Digidesign

sebalto sebalto
Publié le 27/04/03 à 01:10
J'ai acheté cette carte pour m'entrainer à l'usage de pro tools.
je l'utilise pour l'acquisition en stéréo d'instruments acoustiques, sur mac g3 350 avec sortie sur petite console 8 canaux.
J'utilisais les préamp de mon interface hoontech qui tournait sur le pc, avec souvent une entrée analog et le meme signal en spdif grace au pc également qui sortai le signal dans les 2 formats

Pas de prob d'installation sous mac.

MISE EN OEUVRE

Le driver est d'une totale stabilité .Je n'ai jamais essayé de MAJ.La latence avec protools descendà 128 échantillons sans
problêmes c'est à dire latence inaudile quasiment SOUS pro tools.Pour logic j'ai dû acheter une autre carte
J'enregistre 4 pistes et en lis 14 sans problêmes.

Je l'utilise depuis 1 an.J'aime bien l'optimisation pour protools ( latence très faible) mais regrette ses performances pour les autres logiciels.Je l'ai achetée 250 euros et n'ai jamais regretté ce choix.
J'ai eu de très bons résultats avec une guitare par exemple mais ai été très surpris de la perte à la conversion de sons en provenance d'un expandeur: plus aucune pêche et grosse distorsion. Mais le niveau de bruit me semble bon et le setup très simple.