Créer un compte

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • lucbessoulucbessou

old but still gold

Digidesign AudioMedia IIIPublié le 26/05/16 à 08:59
    je l'utilise sur un PC ou j'ai installé Windows SP1 !
    il faut pas demander les pilotes pour windows 10 mais à 25 euros d'occase on va pas faire le difficile
    il y a protools LE d'embarqué avec
    les pilotes sont stables une fois installé plus besoin de rien d' autre
    je m'en sers uniquement pour masteriser en sortie d' une vieille table de mixage Dynacor
    mais ne nous trompons pas je ne m'en sers pas pour faire du multipiste j' ai une digidesign pour ça
    le master qui s' en dégage en sortie de table est très clair on entends bien les instruments séparément : l' espace stéréo est bien respecté, la dynamique est bien restituée
    pour une poignée euros vous avez un enregistreur numérique pour f…
    je l'utilise sur un PC ou j'ai installé Windows SP1 !
    il y a protools LE d'embarqué avec
    les pilotes sont stables une fois installé plus besoin de rien d' autre
    pour une poignée euros vous avez un enregistreur numérique pour faire des maquettes bien sympathiques
    il y a sur le marché pléthore de cartes avec port usb sortie spdif coaxiale et tous ce que vous pouvez imaginer mais au final, beaucoup moins bon

à méditer...
  • sebaltosebalto

Digidesign AudioMedia IIIPublié le 27/04/03 à 01:10
    J'ai acheté cette carte pour m'entrainer à l'usage de pro tools.
    je l'utilise pour l'acquisition en stéréo d'instruments acoustiques, sur mac g3 350 avec sortie sur petite console 8 canaux.
    J'utilisais les préamp de mon interface hoontech qui tournait sur le pc, avec souvent une entrée analog et le meme signal en spdif grace au pc également qui sortai le signal dans les 2 formats

Pas de prob d'installation sous mac.

MISE EN OEUVRE

Le driver est d'une totale stabilité .Je n'ai jamais essayé de MAJ.La latence avec protools descendà 128 échantillons sans
    problêmes c'est à dire latence inaudile quasiment SOUS pro tools.Pour logic j'ai dû acheter une autre carte
    J'…
    J'ai acheté cette carte pour m'entrainer à l'usage de pro tools.

Pas de prob d'installation sous mac.

MISE EN OEUVRE

J'enregistre 4 pistes et en lis 14 sans problêmes.

Je l'utilise depuis 1 an.J'aime bien l'optimisation pour protools ( latence très faible) mais regrette ses performances pour les autres logiciels.Je l'ai achetée 250 euros et n'ai jamais regretté ce choix.
    J'ai eu de très bons résultats avec une guitare par exemple mais ai été très surpris de la perte à la conversion de sons en provenance d'un expandeur: plus aucune pêche et grosse distorsion. Mais le niveau de bruit me semble bon et le setup très simple.
  • SlSl

Digidesign AudioMedia IIIPublié le 21/10/02 à 23:40
    Dieu soit loué, je n'ai plus aujourd'hui cette carte!

Je l'avais acquis en 1999 dans un pack Digidesign incluant le logiciel Session 8 (ridicule!) ou autres soundforge(light) et acid(light aussi).
    Notons que j'avais un PC P3 450 Mhz avec 256 Mo ram (à l'époque un bon ordinateur).
    Pour moi, Digidesign c'était Protools, donc une grande marque sérieuse.

Le peu que j'ai pu enregistrer avec était d'une qualité sonore irréprochable.
    Mais encore fallait-il qu'elle marche...
    Installation et réinstallation, redémarrage en mode sans échec sous Win98SE, formatage du d dur, instabilité chronique dans Cubase.
    Un désastre.

MISE EN OEUVRE

Même pas de driver direct X (ne parl…
    Dieu soit loué, je n'ai plus aujourd'hui cette carte!

Pour moi, Digidesign c'était Protools, donc une grande marque sérieuse.

Le peu que j'ai pu enregistrer avec était d'une qualité sonore irréprochable.
    Mais encore fallait-il qu'elle marche...
    Un désastre.

MISE EN OEUVRE

Même pas de driver direct X (ne parlons pas de l'Asio !) -----> 750 ms de latence !
    Aucune mise à jour de driver malgré des dizaines de plaintes (et même d'injures) de la part d'utilisateurs sur le site de Digidesign.

Le jour béni est venu où je l'ai vendue à un possesseur de Mac.
    C'est un fait, c'est une carte irréprochable pour Mac qui a été trompeusement vendue aux PCistes.
    J'ai aujourd'hui une Midiman delta 44: que du bonheur !

Merci Digidesign!
  • RughiocheRughioche

Digidesign AudioMedia IIIPublié le 19/06/02 à 10:47
    Je l'ai achetée avec le logiciel protools. elle me sert a faire du montage audio, et du mastering. c'est une tres bonne carte les convertisseurs sont assez transparents
    je l'ai utilisé sur un powermac 7200/90 et sur un G4/400. je l'ai utilisée deriere une 03D, un DAP1

RAS

MISE EN OEUVRE

Pas de PB de stabilité, je l'ai utilisée avec peak et protools, on ne peut enrigistrer que deux pistes a la fois.

Je l'ai depuis 6 ans, elle fonctionne a merveille, pas de problème de configuration, hyperstable, avec l'expérience, je referais ce choix sans problème. pour de petite structure, du montage son, du mastering c'est un tres bon compromis

RAS

MISE EN OEUVRE

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)