Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign AudioMedia III
Photos
1/10
Digidesign AudioMedia III

Carte son interne PCI/ISA de la marque Digidesign

Sujet Audiomedia 3 - WinXP - Sans Protools

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 4 followers
1 Audiomedia 3 - WinXP - Sans Protools
Bonjour.Suite à des murmures chatouaillant du désir m'évocant l'idée de quitter ma bonne vielle version de Win 98se et me plonger dans win XP à corps perdus..mais ce que j'ai perdu ce n'est pas mon corps mais le son que mes mains sont capable d'emettre et que lui est capable de recevoir...
Voici donc le Probleme qui a de toute facon une solution puisque le probleme se pose(Comment pourrait t'il se poser un probleme sans solution, par définition le probleme exige par nature une solution mais bref..)
Mon but est de faire tourner ma carte Audiomedia3 sur win XP mais sans protools, sur Win 98 j'utilisais un *standalone driver qui me permettait d'enregistrer etde lire du son dans la joie et l'allégresse..cependant tout mes efforts ont jusque la été vain...j'ai réussis à lire du son avec la version 6.11 du driver de digidesign mais impossible de l'enregistrer que ce soit sur Cubase , Sonar, Cakewalk v 9.0( :lol: et bcp d'autre que je ne citerais pas ici mais je serais pret à les citer seulement sous la torture..
Enfin si quelqu'un à une idée meme une mauvaise je suis preneur parce que par définition une idée n'est pas mauvaise car si elle l'est, elle aura permit de savoir qu'elle l'étaitmauvaise enfin une fois de plsu c'sst pas le propos(dsl)
Récapitulatif: Comment faire fonctionner correctement une carte Audiomedia 3 sous windows XP sans le systeme protools..voir un standalone driver comme avec win98 ou une autre solution de bidouillage je vous ecoute enfin je n'ai pas de son encore mais peut etre grace à l'un de vous je pourrais de nouveau faire ce que vous savez.
2
Je te donne un début de réponses, mais d'autres pourront rectifier ou compléter; Audiomédia 3 comme toutes les cartes digidesign ne tourne qu'avec protools. En tout cas pas avec les logiciels que tu as cité...
3
Ben non,

j'ai utilisé l'audiomedia 3 sous mac OS 9 pendant des années avec logic audio 4.7
4
Bonjour,

Je confirme. J'utilise toujours ma carte ma carte Audiomédia 3 sans Protools (suite à un crash de l'OS 8.5) sur mon vieux G3 avec le 8.6. Toutefois, j'ai toujours le DAE installé. Ne serait-ce pas pas dans cette direction qu'il faudrait chercher pour windows XP ?