E-MU 0404
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU .

Prix public : 99 € TTC
laurent_conte laurent_conte

« ca fait le cafe »

Publié le 06/06/12 à 07:31
Je l'ai achete pour les prises midi, apres avoir ete decu par un cable usb/midi

Je travaille sur ableton live avec, et j'ai une EMX1 sur les ports midi.

Mon PC est un dual core sous windows 732bit.

Driers stables sous windows 7 32 et XP. Jamais essaye sous 64bits.

J'utilise ableton live et reason.

Sur live avec l'emx, j'ai descendu la latence a 2ms, mais cela posait probleme avec reason qui passe a 3ms.

Je n'utilise pas les channel d'enregistrement.

MISE EN OEUVRE

facile a installer
par contre le ligiciel est un peu obtu.

je l'utilise depuis 2010.

J'ai essaye un cables US/midi decevant et des cartes son integrees...

Je n'ai pas une utilisation poussee de la carte, j'utilise juste la fonction midi.

aucun point noir a part peut etre la connectique, ca fait 2 grappes de cables, j'aurai prefere le avoir separe et ne branche que ce que j'utilise.

Je referai l'achat si l'occasion se representait.