E-MU 0404
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU .

Prix public : 99 € TTC
veda95 veda95

« Pour le prix, imbattable! »

Publié le 16/03/13 à 11:14
A l'époque je n'avais que de tout petits moyens et elle était tout de meme bien équipé en terme d'entrés sorties, et le dsp intégré est un sacré plus!

Je l'utilisais pour prises de voies et pour le prix, elle m'a rendu de très grand services.

Les drivers sont stables, tout fonctionne bien et les plugins et presets d'origines sont sympa et utiles quand ont débute.

Quelques craquements en faible latence avec des plugins, mais ont trouve vite des parades, en utilisant la reverb dsp fournit par exemple..qu'on remplacera par celle de son choix au mixage.

MISE EN OEUVRE

Nickel, interface un peu dur à appréhender au départ mais après c'est tout bon!

J'ai dû l'utiliser 2 ans, j'ai enregistrer mon premier album avec et je doit dire que pour un petit budget elle vaut le coup!