< Tous les avis E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
barbilux barbilux
Publié le 21/10/08 à 09:41
Débutant en MAO j'ai cette carte depuis presque deux ans.
Usage compo midi et prise de son voix ou synthé.
J'ai voulu en avoir le plus possible pour un investissement minimum et franchement je suis bien servi.

Je suis débutant alors tout me parait compliqué, il y a des possibilités énormes avec cette carte et j'en apprends un peu plus à chaque fois et plus je sais m'en servir, plus je l'aime et m'en felicite.

MISE EN OEUVRE

Il faudrait que je m'occupe de mettre çà à jour car je tourne toujours avec le premier pilote d'origine mais je n'aime pas trop prendre de risques quand un truc marche.
J'ai eu quelques plantages, les trucs EMU ont l'air capricieux ( je pense à proteus XLe ).

Depuis que je sais me servir du patchmix je m'amuse comme un fou et suis émerveillé des possibilités de routage et de DSP mais j'ai mis du temps....je critiquerai le design qui est trop prétentieux et peu lisible, oui c'est mon plus gros reproche. Il y a aussi les cables fins comme des spaguettis et la connectique dont je me méfie car je dois les manipuler souvent. çà a l'air fragile.
Je suis trés content du rapport performance/prix. J'espere qu'elle vivra longtemps et il faudra qu'elle claque pour que je la remplace et je racheterai la même d'occase je pense! (si le PCI n'a pas disparu ) maintenant que j'ai appris à m'en servir je ne voudrais plus me passer de tous ces trucs qu'elle a en plus !