Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X
Photos
1/16
E-MU Emulator X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Sujet Emulator X: déclencher mes samples via mon clavier maître.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
1 Emulator X: déclencher mes samples via mon clavier maître.
Bonjour à tous,

En stand-alone ou sous Qbase, lorsque je suis sur la fenêtre de l'Emulator X, il m'est impossible de déclencher mes samples via mon clavier maître.

Donc pour travailler mes samples avec précision et configurer mes présets, c'est galère :x:

Je précise que mon clavier fonctionne très bien avec le reste de ma config, et que ce pb ne se rencontre qu'avec l'EmuX.

Merci d'avance... :clin:
2
3
4
5



Je commence à fatiguer des bras!!!!
6
7
Slt!

Dans mes préferences MIDI inputs j'ai le choix entre "In USB Keystation" et "E-DSP Midi Port [C880].

Je suis branché en MIDI. L'USB me sert d'alimentation...
8
Bjr!
J'ai le même problème ou pire encore, un fichier midi chargé sous cubase sx, ou sous FL ne peut déclencher l'emulator X sous vsti, pourtant quand je clique sur le clavier virtuel sous emulatorX, ça sonne. Je pense à un pb de Ram insuffisant alors j'attends d'avoir plus de Ram. Enfin j'ai que 384 Mo pratiquement
9
Slt tout le monde.

j' utilise aussi l' emu x en stand-alone pas de soucis pour lancer mes samples avec mon clavier maître. Vérifies tes paramètres midi, et règles ton emu x en allant dans options, préférences, midi. Dans midi input 1-16 bascule sur E-DSP midi port FEC0, à condition que la sortie midi de ton controleur soit branché là. Normalement ça devrait rouler, moi ça fonctionne très bien en stand-alone et dans live aussi...