Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X
Photos
1/16
E-MU Emulator X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Petites questions

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petites questions
Bonjour a tous, en fait voilà mon soucis est que je voulais m'acheter les expandeurs emu mo-phatt etc mais ils ne se font plus et l'ocas c pas trop mon truc donc je voulais savoir si avec cette carte son et son logiciel qui était fournis avec on pouvais retrouver les banques de sons de ces expandeurs rêvés et en fait mon soucis est que pour la carte son c'ets mort car mon pc est encore sous garantie pendant un an donc je voulais savoir si je pouvais a l'aide d'une interface midi controlé cet "expandeur virtuel" grace a mon clavier maitre et hop séquencer tout ca dans ma mpc 1000. merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok donc que me conseille tu cette carte audio ? mais je vais en faire quoi ? ca sera quoi ma config avec ce que j'ai stp ?
12
Oui, cette carte son ! tu séquences tout à partir de ta MPC ?
13
Oui je séquence tout a partir de ma mpc et je voulais savoir ce qu'allais m'apporter cette carte son en plus ? vus que je vais être obliger d'ouvrir mon pc le principe de base en fait je voudrais savoir
14
Le pack "Emulator X" c'est une carte son, certe, mais aussi un (gros) sampler Virtuel, un lecteur d'échantillons, un patchmix DSP, un processeur d'effets, des filtres, de la synthèse...

En présets tu retrouves les sons du mo'phatt, du proteus 2000, ect.

Aussi Le Mo'phatt X est compatible avec l'Emulator X et le Proteus X.

Avant de te lancer (si cela répond à ton besoin) vérifie si ta config est compatible.

:!:avis perso : si tu ne recherches que les sons du Mo'phatt, il serait plus simple d'en prendre un d'occaz.

:clin:
15

Citation : En présets tu retrouves les sons du mo'phatt, du proteus 2000, ect.

proteus 2000 oui mais les sons mo'phatt sont à acheter en plus :non: 49 ou 59 euros le cd je crois (je parle du Mo'Phatt X )

Citation : Aussi Le Mo'phatt X est compatible avec l'Emulator X et le Proteus X.

c'est bien ça :bravo:

allez jeter un coup d'oeil à ESC (E-mu Sound Central) sur le site E-Mu

c'est

c'est $50 le cd Mo'Phatt X
16
Bah en fait mon besoin est d'avoir cette collection d'expandeur mais se faisant plus je voulais savoir si ce logiciel emulatorx pouvais "remplacer" ces expandeurs
17
Remplacer et même faire beaucoup plus :bravo:

pour ma part j'ai l'Emulator X Studio avec l'audio Dock (préampli micro etc... ) pour un prix/perfs vraiment bon.

Alors si tu as besoin de t'equiper d'une carte son et d'avoir les son du mo'phatt !!!
18
Donc au niveau logiciel comment ca se passe ? car perso la carte son ouais pk pas mais j'ai déjà une interface midi usb ca suffirai peux être ?
19
Et tu sors le son par ou ? par une carte son pardi :bravo:

un minimum de logique... :??:
20
Comprends pas bien ta question :?!:
si tu n'as pas de carte son (digne de ce son : carte audio-numerique comme on dit) l'Emulator X ou X Studio sont trés trés bien.

au niveau logiciel le sampler est vraiment pas mal niveau son mais un peu perfectible niveau interface (par rapport à Kontackt par exemple) mais pour le prix franchement !!