Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 19:08:30Petites questions
Bonjour a tous, en fait voilà mon soucis est que je voulais m'acheter les expandeurs emu mo-phatt etc mais ils ne se font plus et l'ocas c pas trop mon truc donc je voulais savoir si avec cette carte son et son logiciel qui était fournis avec on pouvais retrouver les banques de sons de ces expandeurs rêvés et en fait mon soucis est que pour la carte son c'ets mort car mon pc est encore sous garantie pendant un an donc je voulais savoir si je pouvais a l'aide d'une interface midi controlé cet "expandeur virtuel" grace a mon clavier maitre et hop séquencer tout ca dans ma mpc 1000. merci de vos réponses.
À priori non, les carte E-mu font office de Dongle pour les Emulator X et Proteus.
Par contre tu peux acheter un clavier X-Board qui a la même fonction de dongle ! et avec la carte son que tu veux (le clavier est fourni avec Proteus en Vsti seulement)
ensuite libre à toi d'acheter les roms que tu veux.
Donc si j'ai bien compris si j'achète a part ces cd roms genre mo-phatt X etc je pourrais les utiliser in dépendamment ? mais comment ? je pige pas trop
Je ne fais pas trop de live mais je comprends rien du tout je suis vraiment désolé repartons depuis le début je cherche donc les sons des expandeurs emu ca n'existe plus comment faire donc ?
Oki donc le mot de la fin je possède une mpc 1000 avec un clavier maitre edirol pcr-m 50. si j'achète ces cds --->http://www.playback.fr/emu-mophatt_soundbank-7963.html[url] et donc c bon ca marcherai pour choper les sons comme si j'avais l'expandeur ?