Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X
Photos
1/16
E-MU Emulator X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Sujet Conseil!

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
1 Conseil!
--------------------------------------------------------------------------------
Salutations!

voilà, je voudrais me lancer dans ce genre de logiciel mais je n'y connais rien. philarmonik à l'air exellent et pas exessif contrairement à certains niveau prix.

que me conseillez vous.

pour un budget de 500/550 euros, o, m'a conseillé de changer de carte son pour la emulator x , d'acheter un clavier muet et une table de mixage et que ça serait déjà suffisant pour commencer des arrangement orchestraux.

est-ce bien ou pas?


mon ordi est un pentium 3
800mhz

windows xp pro

carte son (là pas bien)

creative sound blaster live 5.1

bon j'ai vu que c'etait la configue minimum...

je me sert de cubase vst (qui apparament n'existe plus )

alors selon vous, que dois-je faire, suivre le conseil cité plus haut?
(j'ai lu que la banque de son fourni avec l'emulator n'etait pas merveilleuse au niveau cordes etc... )

ou est-ce que ma configue et mon cubase avec halion pourrait supporter sans trop de problème un logiciel come philarmonik? (bon j'en vois déjà rigoler mais faut bien commencer un jour nan? )


bon je crois que c'est à peu pret tout pour l'instant...

merci!
Arcania www.arcania.zik.mu !
2
Salut Hardos,

L'Emulator est une excellente config pour un prix des plus raisonnables. Les avis en général et le test paru sur le site sont tout à fait honnêtes, tu peux t'y fier. Le hic pour toi, c'est que cette usine à gaz bouffe énormément de ressources quand tu utilises les banques Emulator, les filtres, les effets…