Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X
Photos
1/16
E-MU Emulator X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Sujet Emulator x et windows 7 (ou vista)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 817 vues
  • 3 followers
1 Emulator x et windows 7 (ou vista)
Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire si il a Emulator X qui tourne sur windows 7 ou vista ? Car moi il ne veut pas marcher sur windows 7 ...
Merci
Guillaume
2
3
4
Bon on dirait que ça n'intéresse pas grand monde. Toutefois pour information j'ai installé windows xp sur un second disque. Pour bosser avec Emulator x je démarre donc ma session xp. A bon entendeur
5
salut, un peu tard, mais tu n'es pas seul

j'ai un Xboard49 emu qui est fourni avec un proteus X2 (pas mal) le clavier est detecte et utilisable sous seven 64, mais le proteus ne demarre pas.
probleme de protection logiciel surement !

je suis donc revenu sous xp, malgre les  avantages de seven64 (gestion memoire, interface)

desolant !
6
oui c'est sur c'est désolant ! Moi j'ai laissé tombé, j'ai eu des problèmes avec mes deux versions de windows... du coup j'ai mon bon windows 7 64 bits et je boss sur d'autres logiciels ^^
7

Désolé : j'avais pas vu ce post icon_exorbite.gif

Pour moi aucun problème : l'emulator X v3 fonctionne très bien sous Windows 7 32 ou 64 bits.

Je le fait tourner avec une carte 1212M PCIe et des milliers de banques, ça sonne bien mieux que n'importe quelle WS actuelle.

Musicalement

 

https://synthkeys.fr

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 16:57:07 ]

8
Salut, sa fonctionne bien chez moi en standalone, mais impossible de l'utiliser en vst avec Cubase 5 ou 6.