Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina 24
Photos
1/25
Echo Gina 24

Sujet Installation Drivers sous XP

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation Drivers sous XP
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir une Gina 24 et mon souci est l'installation des pilotes, je vous explique ...

J'ai téléchargé le dernier pilote pour la Gina 24 (6.08), j'installe le pilote, je redémarre l'ordi, windows détecte un nouveau périphérique, il cherche les pilotes, les trouve et à la fin il me dit : "impossible d'installer ce matériel" et un peu plus bas : "erreur de données (controle de redondance cyclinque). Que puis-je faire pour pouvoir installer ma carte sans erreur ?

Merci d'avance..

@++

Jérémie
2
Salut
je pense qu'au point ou tu en est il vaut mieux désinstaller le pilote en allant dans le gestionnaire
de periphs et redémarrer. Ensuite windows te demandera le chemin d'accès au pilote que tu veux installer. J'espère avoir répondu à ton problème.
3
Sa ne marche tjs pas... :( et je ne comprends pas pourquoi ...
4
Il me semble que cette erreur est le plus souvent lié a un probleme de lecture sur un cd emdommagé ...

Malik
5
Vu que c'est un pilote télechargé,je ne vois pas pourquoi il y aurait erreur de
lecture sur le cd :???:
6
Le controle de dedondance s'applique en effet aux CD mais egalement a tous les transferts
de données.Ca doit vouloir dire que le fichier téléchargé est peut-ètre corrompu.
7
Bon voilà y a du nouveau, ça marche, c'était suite à windows, je suis repassé au SP1 et tout fonctionne ...

Merci pour tous pour vos réponses...

A bientot ...