Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina 24
Photos
1/25
Echo Gina 24

Sujet 2 carte son gina 24?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 543 vues
  • 4 followers
1 2 carte son gina 24?
Question simple, peut on installer 2 gina 24 sur un pc??
J' en possède déja une que je trouve très bien mais il n'y a que 4 sorties stéréo!(comme sur beaucoup de carte..)
J'aimerai bien en avoir au moin 4 stéréo mais des mono en +!!!
2
Oui tu peux, il y a un connecteur interne (appelé E.sync) sur la carte pour relier plusieurs carte Echo.

Tu peux même rajouter une autre type de carte Echo (ex: Layla 24) mais je crois (à vérifier) qu'il faut quelle soit de la même génération de carte (ex: tu ne peux pas mettre de gina20 avec une Gina24).

Ensuite qd y'a les deux carte il faudra référencer l'horloge de la 2ème sur celle de la 1ère (d'ailleurs tu peux facilement voir qu'il y a des boutons Esync et Esync96 à côté des boutons Internal/ADATouSPDIF dans la console Echo).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3
Merci, c une réponse clair au moin, c vrai que j'avais vu le bouton E-sync, sujet clot!!
:lol:
4
Et question stabilité ?? Quelqu'un sait ??
Je suis 100% satisfait de ma Gina24 actuelle...
Mais je me dis que, 2 en synchro (et 2 convertisseurs ADAT/analo), ça fait quand même la 'bagatelle' de 20 entrées et 32 sorties en même temps...

Donc je me demande si les Drivers arrivent à gérer ça aussi bien qu'avec une seule carte...

Hors sujet : Je ne me souviens plus... Le câble E-Sync.. Il est fourni avec la carte ou pas ?? :|

5
Up !
Si je rachète une carte Gina24... où pourrai-je me procurer un câble e-sync, si besoin ??
6
J'ai eu deux cartes en synchro sans aucun problème de stabilité. En revanche pour trouver un câble en occasion, je ne sais pas
7
Merci Al x.
Il ne me reste donc qu'à contacter Echo pour leur demander directement...
:bravo:
8
Il me semble que le cable est livré dans la boite de la Gina24 (faudrait que je regarde dans mes vieux cartons)...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

9
Bon... après de nombreuses recherches dans mes cartons, je ne suis pas parvenu à remettre la main sur ce fichu câble... :|

Donc, le jour où je me déciderai à passer à 2 Gina24, il me faudra trouver une âme charitable acceptant de me revendre son câble inutilisé... :??:
10
Up !!
Je suis de plus en plus convaincu de l'intêret de la solution "2 gina"....
Quelqu'un vendrait-il sa Gina24 avec le câble e-sync ??
mrgreen