Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2006 à 20:03:31Je galère pour enregistrer le son du pc avec gina 24
Salut,
J'ai essayer d'enregistrer sur wavelab, une petite partie du son d'un film lu avec le lecteur win media, mais je n'y arrive pas.
Je sais pas ce qu'il faut faire exactement, j'ai tout essayé de parametrer, win mediaplayer, carte son, périférique son de windows, wavelab... mais pas de solution.
Quelqu'un a déja tenté l'expérience ?
Ce serai cool que vous m'expliquiez le topo, svp !
Merci vraiment de m'aider, j'en ai grandement besoin !
Anonyme
462
2Posté le 12/05/2006 à 22:55:57
Quelqu'un à mon secours, svp ?
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/05/2006 à 21:31:58
Salut il faut que tu relie une sortie stereo a ton entrée stereo avec un cable audio stereo... enfin tu peu le faire en mono aussi...
0
Anonyme
462
4Posté le 29/05/2006 à 10:33:34
Oui je sais, merci, mais ce n'est pas ce que je veux faire aujourd'hui.
Autrefois j'y arrivais, sans passer par ma console de mixage, etc...
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/05/2006 à 12:55:09
Tu est deja arrivé avec la echo gina 24 ????? Moi j'ai jamais réussi sans faire passer le son dans les sorties et les entrées de la carte audio.
Avec ma sound blaster live je pouvais le faire directement de l'ordi.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/05/2006 à 18:24:59
Salut.
Effectivement, les cartes de chez Creative possède la particularité de pouvoir sélectionner une source spéciale ( "Ce que vous entendez" ) pour l'enregistrement. Or les Drivers de la Gina ne possèdent pas cette possibilité.
Il y a donc 2 solutions :
- soit tu passes par une table de mixage
- soit tu achètes une SoundBlaster