Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina 24
Photos
1/25
Echo Gina 24

Sujet Impossible d'enregistrer, pas de retour casque. Au secours ! :(((

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 905 vues
  • 2 followers
1 Impossible d'enregistrer, pas de retour casque. Au secours ! :(((
Bonjour,

J'ai installé mon Echo Gina 24 dans mon PC (Athlon XP3200, 2Go de Ram, Windows XP fam) Carte + câble + Boitier sur lequel j'ai branché mon micro (T.bone MB-85Beta) en Line Input 1. J'ai branché mon casque (THOMSON HED-550) sur la sortie phones.
J'ai absolument besoin d'enregistrer une bande demo de voix pour mon boulot.
Hors, impossible d'entendre quoi que ce soit quand je parle dans le micro.
Lorsque j'essaie d'enregistrer il me semble que du son passe mais impossible de verifier.
Quand je tapote sur le micro, ça fait bouger les niveaux de la "Gina 24 console". c'est tout ce que j'arrive a faire.
En ouvrant FL Studio, j'entend le son dans le casque.

j'ai le sentiment d'etre aussi douée qu'une poule qui vient de trouver un couteau. :oops:
Il faut absollument que je debloque la situation.
merci pour votre aide.
2
Salut !

Citation : mon micro (T.bone MB-85Beta) en Line Input 1

Tu ne vois pas le problème ??? Brancher un micro dans une entrée ligne ne te dérange pas ?? :clin:

Pour ton micro, il te faut un préampli micro qui, lui, va sortir en niveau ligne pour attaquer correctement la Gina. :)

Cela dit, pense bien à prendre un préampli micro qui sort en Jack 6.35... La Gina ne possède pas d'netrée XLR alors... :clin:
3
Merci bien. c'est vrai. il m'a fallu un peu de temps pour comprendre mais ça y est. j'ai acheté une table yamaha MG10/2, je viens de finir les branchements ce soir : le micro sur entree micro tranche 1; ST OUT de la Yamaha sur LINE INPUTS de la Gina 24; LINE OUTPUTS 1&2 de la Gina vers la tranche 5/6 de la Yamaha; mon casque sur PHONES de la Yamaha.
Et maintenant, j'entends lorsque je fais une prise voix, j'entends ce que j'ai enregistré sur le PC, j'entends tout !
La poule a compris a quoi servait son couteau ...
4

Citation : La poule a compris a quoi servait son couteau ...

Sacré Darwin...Même à l'ère du numérique, il fait encore parler de lui... :clin:
En tout cas, tout fonctionne : c'est l'essentiel.. N'hésite pas revenir nous voir en cas de problème .. :mdr:
Bonne zic !