Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina 24
Photos
1/25
Echo Gina 24
1 ECHO GINA non reconnue en ENTREE dans les parametres Windows et CUBASE 5..HELP PLEASE


Bonjour,

j'ai installé une carte ECHO GINA 24 sur mon PC, j'ai installé les drivers correspondant pris directement sur le site du constructeur.

Une fois le PC redémarré, je vais dans mes Propriétés de son et peripherique audio, je peux choisir l'ECHO GINA en sortie (lecture audio), je choisi ensuite "GINA 24 Analog out 1-2".

Mais la carte n'apparait pas dans "Enregistrement audio", je ne peux que choisir la Realtek par defaut.

 

De plus, j'utilise CUBASE 5, et il est impossible de choisir cette carte en entrée ou sortie, quand je clique sur "Non connecté" je vois bien ma carte ECHO GINA 24 dans l'onglet mais quand je clique dessus pour la selectionner, rien ne se passe.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue,

 

Merci d'avance.

 

 

2

Ma Gina 24 a tournée pendant 3 ans de façon impeccable. Le problème c'est que du jour au lendemain, je n'ai plus réussi a synchroniser cubase avec. L'entrée n'est plus reconnue et là, je dois dire que depuis 3 mois c'est la galère. De magasins en magasins d'informatique je ne trouve pas de solution. Si vous pouviez m'aider ça serait génial. Bien à vous.

Laurent