Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina 24
Photos
1/25
Echo Gina 24

Delta 44 vs gina

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 44 vs gina
Hello !!

alors voilà, j'ai déjà une delta 44 mais la gina me tente bien pour ces 8 sorties. je voudrais
savoir si en terme de qualités des convertisseurs, stabilité des pilotes,... est ce que ça vaut le coup de changer?
merki :clin:
2
Carrément!!!!!!!!!!! la gina a des meilleurs convertisseurs que la delta 44, c'est d'ailleurs plus à l'omnistudio qu'il faudrait la comparer, car elle a toute la connectique numérique. :bravo:

Yannthekeys ------

3
Merci, d'autres avis ?????
4
C'est clair que ca vaut le coup, j'ai une delta 44 et pour avoir pu comparer avec la Gina, il y a pas photo...

on a bien ri...

5
Et entre l'omni studio et la gina, niveau convertisseurs, ça donne quoi ?

6
Ouais Up, ça m'interresse aussi !!
7
Pareil que por la comparaison gina /delta. L'omnistudio apporte des préamplis, des entrées lignes... à la delta, mais pas de nouveaux convertisseurs, ça reste les mêmes que sur la delta. Donc encore avantage à la gina

Yannthekeys ------

8
Mais ça commence à me chatouiller le portefeuille !!!
d'autres avis SVP ?? je veux pas faire de conneries. Je fais pas mal d'électro donc beaucoup de samples et d'enregistrement de mes synthés, quelques prises de gratte aussi.
A vot'bon coeur !
9
Pour faire simple et clair: je trouve que les convertisseurs Echo sont supérieur à ceux de M-Audio.

Le son est beaucoup plus précis, surtout dans les médiums/aigus.
La delta 44 est une bonne carte, mais est clairement un ton en dessous de la Gina. L'omni ne change rien à ca comme le rappelle YAnnc.

Après tout dépend de ton budget..car au dessus de la gina tu as les cartes de chez RME, Motu ou bien les Echo haut de gamme ( Layla..)...

on a bien ri...

10
Alors eske les convertos de la gina sont les mêmes que la layla parce que les 8 entrées
ne me sont pas d'une grande utilité, en voilà une question qu'elle est bonne !!
faut-il économiser pour une multiface ? la gina suffira-t-elle à mes besoins ?
mangerais-je des pâtes ce soir et les colocataires... CE MONDE EST FOU !!!!