Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2004 à 11:51:02Delta 44 vs gina
Hello !!
alors voilà, j'ai déjà une delta 44 mais la gina me tente bien pour ces 8 sorties. je voudrais
savoir si en terme de qualités des convertisseurs, stabilité des pilotes,... est ce que ça vaut le coup de changer?
merki
Carrément!!!!!!!!!!! la gina a des meilleurs convertisseurs que la delta 44, c'est d'ailleurs plus à l'omnistudio qu'il faudrait la comparer, car elle a toute la connectique numérique.
0
Yannthekeys ------
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/05/2004 à 16:18:16
Merci, d'autres avis ?????
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/05/2004 à 16:20:52
C'est clair que ca vaut le coup, j'ai une delta 44 et pour avoir pu comparer avec la Gina, il y a pas photo...
0
on a bien ri...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/05/2004 à 16:23:56
Et entre l'omni studio et la gina, niveau convertisseurs, ça donne quoi ?
0
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/05/2004 à 16:36:08
Ouais Up, ça m'interresse aussi !!
0
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/05/2004 à 17:27:34
Pareil que por la comparaison gina /delta. L'omnistudio apporte des préamplis, des entrées lignes... à la delta, mais pas de nouveaux convertisseurs, ça reste les mêmes que sur la delta. Donc encore avantage à la gina
0
Yannthekeys ------
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/05/2004 à 17:39:02
Mais ça commence à me chatouiller le portefeuille !!!
d'autres avis SVP ?? je veux pas faire de conneries. Je fais pas mal d'électro donc beaucoup de samples et d'enregistrement de mes synthés, quelques prises de gratte aussi.
A vot'bon coeur !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/05/2004 à 17:47:56
Pour faire simple et clair: je trouve que les convertisseurs Echo sont supérieur à ceux de M-Audio.
Le son est beaucoup plus précis, surtout dans les médiums/aigus.
La delta 44 est une bonne carte, mais est clairement un ton en dessous de la Gina. L'omni ne change rien à ca comme le rappelle YAnnc.
Après tout dépend de ton budget..car au dessus de la gina tu as les cartes de chez RME, Motu ou bien les Echo haut de gamme ( Layla..)...
0
on a bien ri...
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/05/2004 à 11:33:21
Alors eske les convertos de la gina sont les mêmes que la layla parce que les 8 entrées
ne me sont pas d'une grande utilité, en voilà une question qu'elle est bonne !!
faut-il économiser pour une multiface ? la gina suffira-t-elle à mes besoins ?
mangerais-je des pâtes ce soir et les colocataires... CE MONDE EST FOU !!!!