Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina 24
Photos
1/25
Echo Gina 24

Sujet Gros probleme avec ma gina 24!

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros probleme avec ma gina 24!
Slt tt le monde j'ai acheté une gina cet apremidi mai un probleme se pose.
avan j'avai une audigy 2 de creative et la latence etai de 5ms environ.
maintenan pour les mêmes mixs sur cubase sx 2 ( environ 15 pistes audio avec plug in plus qqes midis) je dois monter la latence a 60 voire 80ms pour ne pas avoir de coupure de son ou de gresillemen de son!!!!!!!!!!!!!!!
pourtan ma ma config est puissante: p4 2.8c, 1go de ram ddr 400 carte mère P4P800 donc qq at'il deja eu un tel problème ou est ce que je dois enlever l'audigy ou peut etre connecter la gina sur un autre port pci

merci infiniment!
2
S'il vous plait y'a t-il qqun qui a la solution
3
Ben, en théorie, t'as changé de drivers ASIO, donc tu dois reconfigurer la taille des buffers. Apres, pas de probleme, ca devrait bien marcher.
4
Tu sais ou changer la taille des buffers si c dans cubase ou le logiciel de la carte
5
Dans cubase, c'est "DEvice -> Device setup" Puis onglet "VST Multitrack".
La tu cliques sur le boutton "Control Panel" et la boite de dialogue apparait.

Sinon, ya un manuel avec cubase...
6
C ce que j'ai fai tou a leure et pour ecouter un morceau sans probleme je dois mettre le buffer a 2 ou 4 samples c est a dire une latence immense voila le probleme que j'ai
7
Va sur le site d'Echo, télécharge les derniers drivers.
Enleve l'audigy, enleve tous les drivers des cartes sons (audigy et gina).
Reboot
Reinstalle les drivers de la Gina.
Reboot
Essaye cubase.

Si ca marche toujours pas, tu sauras au moins que c'est pas un probleme de driver, ni de conflit avec l'autre carte son.
8
J'ai desinstallé et enlever la creative et même lorsque je joue qu'une seule piste à la guitare par exemple parfois le son bloque et j'entends des clics donc ce n'est pa un probleme de puissance de pc (voir config plu hau) donc svp si c'est deja arrive a qqun pouvez vous m'aider svp merci
9
Macf,

un pote a quasi le même problème que toi... Lui bosse avec soundforge, le son reste bien, puis à un moment (c'est aléatoire...) le son se coupe, et un gros grésillement se fait entendre... Le seul moyen, qu'il a est de faire un reboot sauvage...

J'ai essayé pas mal de chose avec lui pour que cela fonctionne, mais rien n'y fait : nouveaux pilotes, anciens, désinstal de la carte son sur carte mère, désactivation de la carte son mère...

Bref, c'est la merde, en plus c'est moi qui lui ai dit de prendre cette bestiole parce que je l'utilisais il y a deux/trois ans, mais avec un quicksilver, et je n'avais que d'excellents souvenirs avec...

donc un :up: pour venir à notre secours
10
Ah !!! important, il tourne sous XP...