Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Echo Gina 24
(5)
Déposer un avis

Argus du Echo Gina 24

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Gina 24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

A l'aide ! cela ne fonctionne pas les MEKS !

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
A l'aide ! cela ne fonctionne pas les MEKS !
Voila je viens d'installer ma GINA dans mon petit pc et .........

Rien le son ne se lance pas lorsque que j veux ecouter un mp3 :??: , dans panneau de conf , son etc
rien en mode d'enregistrement !!!! Et quand je clique sur le logo echo pour avoir acces a la console message d'erreur :((( :(((
:up: :((( :(((

J crois jai une carte mere quiv a pas :((( :(((
Bah commence déja par dire ce que t'as comme pc... ;)
(et essaye de changer de slot pci au cas ou )
:bise:

En faite ca marche mais t'avais la bonne soluce j crois , jai tout desinstallé reinstallé ds un autre slot etc a tue sa mere :boire2: , elle dechire le son est une tuerie a tuer une tueur :mdr: :lol:

Si t'est interessé par cette carte ludo bah FONCE lol

Citation : Bah commence déja par dire ce que t'as comme pc...

Tu connais

:oops2:
Ouais quand j'aurais des thunes je crois que je me laisserais bien tenter... :mrg:
tu l'a acheté d'occas ?? c'est pas avec les recttes de casting 2 choc que tu te l'es payées comme même ?

Citation : tu connais

ué je connais mais je suis aussi feignant que toi !!! :mrg:
Je l'ai acheter neuve chez playback au prix defient toute concurence 329 €, et nan les recette son sur un compte en suisse :8) et elle tue vraiment !!!!

Javais uen terratec ewx 24/96 et j ai fais quelques prises d'essais de voix , oh la BAFFFE absolue , jarrete pas de penser a GINA , GINA je taime lol