Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 13:25:21Convertisseur ADAT pour Gina 24
Je cherche un convertisseur ADAT (8 E/S) avec 8 pré-amplis en entrée (pour brancher des micros). Le tout dans un beau rack et pour pas trop cher...
Y-a-t il quelqu'un connait un matos de ce type ?
De plus, je souhaiterai brancher ma Gina sur un portable. On m'a parlé d'une carte PCMCIA qui permetrait de brancher le rack de la Gina.
Quelqu'un a plus d'infos sur cette carte (modèle, prix, performances, ...) ?
APrès visite sur le site de Echo, il existe bien des adaptateurs pour Laptops mais pas pour la Gina ... Les 2 modèles éxistants sont pour la Layla et la Mona ... Exit la Gina !!
En tout cas, s'il a existé, il n'est plus fabriqué ... Danc ce cas, si quelqu'un d'autre possède des infos ..
Merci KaeRZed.
Apparemment c'est du bon matos. L'idéal pour moi serait de combiner la fonction Préampli/Convertisseur vers l'entrée ADAT de la Gina (comme la Presonus), et la fonction Convertisseur en sortie ADAT de la Gina (comme la Alesis), le tout dans le même boitier, ça existe ?
Si ca interesse quelqu'un j'ai un convertisseur ADAT swissonic D/A a vendre.
( il était justement connecté sur la sortie ADAT de la Gina24 et fonctionne tres bien ).