Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Mia
Photos
1/17
Echo Mia
Sujet de la discussion utilisation de la carte Echo Mia sous window 7 avec la carte mere ASUS M4N98TD EVO

Bonjour,

 

Je voudrais savoir, si quelqu'un à déjà rencontré des problèmes de fonctionnement avec la carte son MIA de chez ECHO. je l'utilisais depuis bientôt  6 ans, sur sur une carte mère ASUS A8NE, sans aucune difficultés,même après le passage sous Windows 7.-

 

Depuis le changement de la carte mere, la carte son ne fonctionnes plus correctement, elle est bien reconnue par Windows (je n 'ai pas oublié de desactiver la carte son embarquée sur la carte mere, dans le bios), mais j'ai des problemes de frequence d horloge, et le son est sois trop tenue, soit ecrete tres fortement, on m'a laissé entendre, que cette carte produirai des rayonnements électromagnétiques importants, qui pourraient influer sur les convertisseurs de la carte MIA.

 

Je suis tellement desespéré, que j'envisage d'acquerir une carte son externe en firewire, style RME 400 ou TC electronic 48. Mais je m'inquietes de la latence.

 

Voilà, j'ai fini, si quelqu'un à l'extrême gentillesse d 'avoir la réponse, je l'attends, avec impatience, merci d'avance.

 

2

icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

Bonjour à tous,

 

N'ayant eu aucune reponse à ma petite question, j'ai donc du prendre une decision, mais si, cela m'arrive.

J'ai mis la carte MIA à la refome (sourires) et j'ai acquis le systeme TC ELECTRONIC CONNECT48.

 

Bien, alors, pour le moment, tout fonctionne, j'ai quant meme de temps en temps des petits claquements, surtout à la fin (ou au debut) d'un morceau, ils apparaissent aprés un silence.

 

Est-ce normal, ou bien suis-je tout à fais nul (ce que je me demande serieusement).

 

Voilà, si quelqu'un veux bien m'eclairer, merci d'avance. J'oubliais, hormis ce probleme, le son est superbe.

A bientôt de vous lire.